Une salle de cinéma dans les arbres pour « Epic » !

Pour Epic : la bataille du royaume secret, un cinéma éphémère va être installé dans les arbres en pleine forêt.

Epic : La bataille du royaume secret, c’est le prochain dessin animé des studios Blue Sky qui a l’air d’envoyer du whouuuu et du whaaaaa tellement les trailers sont beaux. Un film où le peuple de la forêt décide de partir en guerre, coûte que coûte, dans le but de sauver leur environnement.

Eh bien cette oeuvre, qui ne doit déjà pas être des plus désagréables à regarder en 2D sur un écran de télévision blindé de pixels morts, sera disponible en RealD 3D, certes, mais pas n’importe où : un cinéma éphémère va être installé dans les arbres, en pleine forêt. Regarder. Un film. Dans les arbres. En plein air. Je sais pas toi mais ça me rend toute chose. Ça me fait à peu près autant rêver que les séances pour L’Odyssée de Pi dans des canots de sauvetage installés sur l’eau qui avait été proposées en novembre dernier. Allez pour l’occasion, on se refait un petit coup le dernier trailer :

Cette fois-ci, les places sont à gagner : il suffit de s’inscrire sur le site officiel du film, puis de croiser les doigts en arrêtant de respirer pour faire plier les mains innocentes qui tireront les noms au sort.

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SilverSurfer
    SilverSurfer, Le 7 mai 2013 à 18h57

    HELP!
    J'arrive pas a m'inscrire c'est où?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)