« Entourage », le film, a une nouvelle bande-annonce !

Par  |  | 1 Commentaire

« Entourage » débarque au cinéma en juin et une nouvelle bande-annonce vient de sortir !

« Entourage », le film, a une nouvelle bande-annonce !

Mise à jour du 11 avril 2015 — La date de sortie tant attendue d’Entourage approche (24 juin, les enfants), et pour fêter ça, la Warner a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce qui en dit long sur l’ambiance du film !

Notez qu’il n’y a pas qu’Adrian Grenier, a.k.a Vince, et ses beaux yeux, au casting : on attend un sacré gratin, de Liam Neeson à Jessica Alba ou encore Kevin Dillon et Tom Brady. Ça va, non ?

Mise à jour du 25 mars 2015 — Mon dernier cadeau de Noël a été l’annonce d’un film sur la suite d’Entourage, merveilleuse série qui a marqué mes jeunes années. La bande-annonce n’était pas définitive mais elle annonçait déjà du lourd avec le grand retour de cette chère bande de vieux ados parfois un peu attardés, sur fond d’Hollywood et de jolies filles.

Alors pour celles et ceux qui, comme moi, avaient compté le nombre de dodos avant de pouvoir aller voir le film au cinéma, voici la nouvelle bande-annonce, officielle cette fois !

Article du 24 décembre 2014 – Que tu sois fan du personnage de Vince, de celui de Drama ou bien d’Ari Gold alias le Requin, si tu aimes Entourage, tu seras peut-être heureuse de savoir que l’adaptation cinématographique de la série a sa première bande-annonce !

Entourage, rappelons-le, est une série culte avec Adrian Grenier, Kevin Dillon ou encore Kevin Connolly qui a duré pas moins de huit saisons. Elle suivait la carrière florissante de Vince, un acteur à succès interprété par Adam Grenier, et le quotidien de son entourage. Cette série tragi-comique a connu tellement de succès qu’on ne compte plus le nombre de guests qui y sont apparus au fil des années.

Le film, dont l’intrigue se déroulera six mois après celle du tout dernier épisode de la série HBO, sera réalisé par son créateur, Doug Ellin. Sa sortie est prévue en France pour le 24 juin.

Tu noteras peut-être l’apparition de dans la bande-annonce d’Haley Joel Osment, qu’on a connu tout petit dans Le Sixième Sens et qui est maintenant adulte, si c’est pas fou ça ? (Bon, ok, c’est plutôt logique mais QUAND MÊME.)


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elliot Jones
    Elliot Jones, Le 25 mars 2015 à 14h04

    J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hââââââte :dowant::caprice::gnih:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!