Emma Stone en danseuse déjantée dans « Anna », le nouveau clip de Will Butler

Par  |  | 3 Commentaires

Emma Stone donne tout dans Anna, le nouveau clip de Will Butler d'Arcade Fire. Tant de talent, ça fait sévèrement tanguer la tête de joie.

Emma Stone en danseuse déjantée dans « Anna », le nouveau clip de Will Butler

Le nom de Will Butler te dit peut-être quelque chose : c’est l’un des membres d’Arcade Fire, dont fait également partie son frère Win Butler. Et il fait aussi de la musique en solo ! En mars 2015, il a sorti son album Policy, dont est extrait Anna, un titre électro-rock hypnotique et hyper entraînant.

Mais ce n’est pas tout : Anna vient d’avoir droit à son clip, dont la vedette, je te le donne en mille, n’est autre qu’une certaine Emma Stone. L’actrice y déploie ses talents de danseuse, avec moult expressions du visage, et j’avoue que le résultat est convaincant.

D’après Billboard, le scénario de ce clip surréaliste est basé sur la légende de la femme en blanc, un fantôme dansant censé hanter un bateau. Emma Stone apparaît donc sur un paquebot de 1936, en robe blanche. Elle se lance dans une sorte de danse extatique, avec les capitaines au niveau du gouvernail, avec les matelots, dans la cale ou sur le pont, ou se frotte des billets sur le visage avec joie. Bref, l’ambiance se trouve quelque part entre le cabaret et la comédie musicale, et c’est très, très cool.

La vidéo est signée Brantley Gutierrez, photographe et réalisateur installé à Los Angeles. Et la chorégraphie a été pensée du bout du chausson par Ryan Heffington, un gars plutôt doué pour capter l’attention du public, puisque c’est aussi lui qui est aussi derrière le clip Chandelier de Sia !


Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 9 octobre 2015 à 0h25

    Je m'attendais surtout à aimer le clip, mais la musique est géniale aussi !
    Et puis Emma Stone :jv:
    Ça se sent qu'elle s'éclate, et ses mimiques ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!