Emilie Gassin joue « Curiosity Killed The Cat » en acoustique

Emilie Gassin joue « Curiosity Killed The Cat » en acoustique

Emilie Gassin est venue nous interpréter « Curiosity Killed The Cat », le premier single de son nouvel album « Curiosity ».

Si tu as aimé cette session (ce dont je suis certaine), ça tombe bien ! Emilie Gassin a une actu chargée ce mois-ci : elle sort son premier album, Curiosity, le 30 mars.

Je te laisse jeter un oeil au clip de la version studio de Curiosity Kill The Cat, qui vaut la peine ne serait-ce que pour les chouettes costumes totalement barrés et hyper créatifs qu’arborent la chanteuse et ses musiciens.

L’autre single de l’album, sorti l’année dernière, s’appelle A Little Bit of Love. Emilie Gassin nous l’avait joué en acoustique, et il a lui aussi son clip. Celui-ci, dans un esprit un peu pop, est plein de couleurs qui donnent la pêche et de jolies trouvailles visuelles, avec des pin-up rigolotes et des références à Andy Warhol.

Enfin, je t’encourage à aller écouter la merveilleuse voix soul d’Emilie Gassin sur scène, parce qu’il n’y a que ça de vrai pour profiter pleinement de la musique : elle sera en concert à la Maroquinerie, à Paris, le 31 mars prochain à 20 heures ! Viens vite réserver tes billets !

Et si tu meurs d’impatience, voici une bonne nouvelle: l’album est en précommande sur le site de la Fnac!

À lire aussi : Emilie Gassin – A little bit of love

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lea B
    Lea B, Le 19 mars 2015 à 9h39

    :jv::jv::jv:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)