Due Date : le nouveau Todd Phillips (Very Bad Trip)

Celles qui ont vu Very Bad Trip savent apprécier le nom de Todd Phillips quand il est lié à un nouveau projet. Celles qui ont aimé Very Bad Trip seront peut être ravies d'apprendre qu'une suite devrait sortir en 2011, mais n’allons pas trop loin. Avant ça, nous auront le plaisir de retrouver le duo Todd Phillips et Zach Galifianakis dans une nouvelle production qui sort aujourd’hui : Due Date.

On y retrouvera Robert Downey Jr. en futur papa anxieux de rejoindre sa femme à temps pour l’accouchement (= due date) et qui croisera sur sa route un mec un peu taré souhaitant devenir acteur, interprété évidemment par Galifianakis, qui maîtrise ce genre de personnage à la perfection. S’en suivra alors un road trip déchaîné avec au programme accidents de voitures, mise à l’épreuve des nerfs du futur papa, embrouilles diverses et vies mises en danger. Une formule simple qui a su faire ses preuves dans le cadre enterrement de vie de garçon à Vegas dans Very Bad Trip, et qui devrait normalement apporter son lot de fous rires encore une fois.

Chargement du lecteur...

Zach Galifianakis est l’emmerdeur de première made in Hollywood, un rôle qui lui colle à la peau et qui ne devrait pas le lâcher de sitôt tant il le joue à merveille. Est-ce que la formule fonctionnera une nouvelle fois ? Ça reste à voir, mais quoiqu’il en soit, je suis sûre que le film saura nous apporter ce que toute bonne comédie à embrouilles se doit de délivrer au public. La sortie US est donc prévue pour le 5 novembre 2010 et j’espère que nous n’aurons pas trop à attendre en France avant de pouvoir tester à nouveau les capacités de Todd Phillips à nous faire mourir de rire.

Une dernière chose : hmmmm, Jamie Foxx.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yatta
    Yatta, Le 25 novembre 2010 à 21h11

    <3 RoBert <3

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)