Dove Attia piégé par Gérald Dahan

Dove Attia a été piégé la semaine passée par Gérald Dahan (célèbre pour avoir canulardisé Zinedine Zidane et Raymond Domenech). L’imitateur se fait passer pour Patrick Bruel et la suite s’écoute sur le blog d’Entrevue. L’info n’est pas toute neuve (elle date du 1er juin), mais c’est surtout l’interprétation qu’en font les médias qui est […]

Dove Attia a été piégé la semaine passée par Gérald Dahan (célèbre pour avoir canulardisé Zinedine Zidane et Raymond Domenech). L’imitateur se fait passer pour Patrick Bruel et la suite s’écoute sur le blog d’Entrevue. L’info n’est pas toute neuve (elle date du 1er juin), mais c’est surtout l’interprétation qu’en font les médias qui est intéressante : "le vainqueur de la Nouvelle Star est déjà connu !" avec toute cette fameuse théorie du "On nous ment, on nous spolie". Or, si tu réécoutes bien l’entretien des deux hommes, Dove explique que le jury a conscience qu’il peut influencer les votes du public. Nuance.
Quant au fond du discours des deux hommes, désolé pour celles qui pensaient que le monde de la télé et du showbiz était un monde de bisounours. C’est pas vraiment le cas, la preuve. Si tu veux discuter de la Nouvelle Star, je t’invite à aller sur ce sujet. Tu peux également voir des vidéos de Christophe de la Nouvelle Star sur madmoiZelle.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mam'zelle bulle
    Mam'zelle bulle, Le 7 juin 2006 à 16h39

    Je trouve pas non plus que ce soit spécialement ressemblant ...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)