« Planes », le nouveau Disney : un extrait du film !

Par  |  | 8 Commentaires

Après « Cars » les studios Disney sortent un nouveau dessin animé avec des moyens de transport dotés de parole : « Planes » ! Un extrait du film est disponible sur Internet.

Article modifié le 23 septembre 2013 : 

Le 9 octobre sort Planes, le nouveau film des studios Disney ! Un extrait du film a été miseen ligne. Quand l’avion anglais se moque du mexicain, il faut s’attendre à une vengeance mémorable… (ou pas)

Bref, moi j’ai rigolé comme si j’avais 6 ans.

Article du 4 avril 2013 :

Les voitures de courses y en a marre : il est désormais temps de viser plus haut. Avec Flash McQueen tu avais fait le tour des circuits, dans Planes tu t’envoleras vers l’infini et au-delà !

Dans ce nouveau film, tu rencontreras Dusty, un petit avion agricole qui rêve de voler aux côtés des machines les plus rapides du monde. Seul hic de taille, Dusty est un avion qui a le vertige et pas vraiment le moteur d’une fusée..

En attendant le 9 octobre 2013, date de sa sortie dans les cinémas français, tu peux déjà voir la première bande-annonce :

Alors, hâte de t’assoir dans le siège moelleux de ta salle de ciné ? 

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le 5 avril 2013 à 23h37

    J'avais pas trop aimé Cars, alors celui là ne me tente pas du tout ! En plus je trouve que les personnages "moyen de locomotion" n'ont aucune expressivité et ne sont pas du tout attachant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!