Dior et ses tatouages… en or

Dior propose des tatouages éphémères... composés d'or ! Vraiment mieux que de se coller un emballage de Ferrero Rocher ?

Le tatouage éphémère a le vent en poupe depuis quelques saisons. Tu peux en trouver des plutôt funky chez Bernard Forever ou encore chez Tattyoo. Dior en commercialise à son tour, mais de manière plus originale : ces tatouages sont faits à partir d’or 24 carats. Ils donnent alors l’illusion d’un bracelet doré directement sur la peau, ou tout simplement d’un bijou.

Pour les retirer, c’est le même procédé qu’avec n’importe quel tatouage éphémère. Tu frottes au savon et en deux jours c’est plié. Le prix ? 90€ les quelques tatouages. Rien que ça. Vous faites ce que vous voulez de votre argent mais pour le prix, vous pouvez aussi acheter un vrai bijou, ou plus une centaine de malabar.

Gros WTF, ou vous trouvez ça trop cool ? Moi, ça me donne envie de manger du chewing-gum d’un air blasé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pinceau_
    Pinceau_, Le 22 mars 2013 à 18h50

    Je suis assez hallucinée de me dire qu'il y a quand même des gens qui ont suffisamment d'argent pour "craquer" pour ce genre de choses inutiles. Je crois que si j'avais 90€ à balancer pour des tatouages éphémères, j'aurais aussi assez de sous pour m'acheter un vrai bijou un peu + durable...

    M'enfin bon après chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

    :facepalm:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)