Devedjian à propos de Comparini : « cette salope ! »

Aaaah ça oui, la parité en politique avance. Sur le papier, du moins, y’a du progrès. Et la mysoginie dans les têtes de nos chers hommes politiques, ça recule ? On ne dirait pas… c’est même toujours le temps des cavernes, semble-t-il. Une nouvelle preuve avec cette vidéo de Mr. Devedjian, secrétaire général délégué de […]

Devedjian à propos de Comparini : « cette salope ! »

Aaaah ça oui, la parité en politique avance. Sur le papier, du moins, y’a du progrès. Et la mysoginie dans les têtes de nos chers hommes politiques, ça recule ? On ne dirait pas… c’est même toujours le temps des cavernes, semble-t-il.

Une nouvelle preuve avec cette vidéo de Mr. Devedjian, secrétaire général délégué de l’UMP, à propos d’Anne-Marie Comparini, ancienne députée UDF du Rhône, qu’il a traitée ouvertement de "salope" devant une caméra de TLM, la chaîne locale lyonnaise. Pas de bol, Internet est là et ça commence à tourner… La preuve : France 3 vient de relayer l’image ce soir.

Mr. Devedjian a annoncé jeudi "déplorer la diffusion sur Dailymotion d’images volées lors d’une conversation privée", tout en affirmant "regretter son interjection déplacée" à l’encontre de Mme Comparini, "à qui il renouvelle son estime et toute son amitié". Hé ben. Avec des amis comme ca, elle n’a pas besoin d’ennemi, la dame Comparini…


Comparini
envoyé par TDLYON

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Will271993
    Will271993, Le 20 juillet 2007 à 18h31

    Copenhague
    (Comme si Sarkozy était bien placé pour donner des leçons de politesse et de respect !)
    Oui, bah c'est dégueulasse mais ça n'est pas bien surprenant. Manque de pot, il s'est fait prendre, mais j'imagine que les Villepin, Sarkozy, etc, ne doivent pas être en reste.
    j'en panse la meme chose ,puis c'est pas la premierefois que l'ont vois sa a l'ump :mad:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)