Girls saison 3 : les deux premiers épisodes sont disponibles sur YouTube !

Chez madmoiZelle, on suit Girls depuis le début. Donc logiquement, on est en joie lorsqu'on apprend que HBO nous offre gratuitement deux épisodes pendant 12h !

HBO a décidé de faire un cadeau à tous les fans de Girls qui ne seraient pas abonnés à leur chaîne : les deux premiers épisodes de la saison 3 seront disponibles aujourd’hui, pendant 12h, sur YouTube. Les vidéos seront en ligne ici à partir de 16h en France, et jusqu’à 4h du matin.

Cette action n’a pas uniquement pour but de contenter les fans qui n’ont pas de quoi s’abonner à la chaîne. Après avoir constaté que Girls avait beaucoup de succès sur Internet, HBO a décidé d’orienter toute la communication autour de la série sur le Web.

Dans cette optique, le compte Snapchat GirlsHBO a été créé. Sur le compte Instagram de la série, des vidéos intitulées Lena On Hannah On permettront à l’actrice principale de livrer en quelque secondes le point de vue de son personnage sur tel ou tel sujet de société. Parce que Girls est connu comme le loup blanc sur ce réseau, le Tumblr officiel de la série est un incontournable. Enfin, et c’est sans doutes le plus intéressant, tous les samedis à chaque diffusion des épisodes, un membre du cast live-twittera le show en utilisant le hashtag #GirlsFYI. Il sera même possible de lui poser des questions après la diffusion !

Qui sait ? Si tu maîtrises bien l’anglais, tu auras peut-être le plaisir d’échanger avec Lena Dunham ! En attendant, rendez-vous cet après-midi sur la chaîne de HBO.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scarlet-starlet
    Scarlet-starlet, Le 14 janvier 2014 à 2h33

    Euh, il est 1 heure là et les vidéos n'y sont pas, il n'y a que des extraits d'une minute. Vous avez mal compris non? C'est bizarre que personne n'ai commenté encore...?!!!:annoyed:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)