Desperate Housewives jusqu’en 2011

A toutes celles qui suivent de près les habitantes de Wisteria Lane : un contrat de quatre ans a été conclu entre le créateur de la série et le studio de la chaîne de télé ABC. Il y aura donc sept saisons. Les principaux acteurs, qui se sont vus proposer un paquet de dollars, devraient […]

Desperate Housewives jusqu’en 2011

A toutes celles qui suivent de près les habitantes de Wisteria Lane : un contrat de quatre ans a été conclu entre le créateur de la série et le studio de la chaîne de télé ABC. Il y aura donc sept saisons. Les principaux acteurs, qui se sont vus proposer un paquet de dollars, devraient également rester jusqu’au bout.

Les fans de Nip/Tuck (et du ô combien sexy Christian Troy) peuvent elle aussi se réjouir : une cinquième saison est en projet. Elle sera diffusée à l’automne prochain et devrait comporter 22 épisodes (au lieu des 13 ou 14 habituels).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Abby-
    -Abby-, Le 22 février 2007 à 20h00

    ya un truc que je trouve bizarre,c'est pas parce qu'on signe un contrat de sept ans qu'il y aura sept saisons! regardez prison break , ils ont signé pour 7 ans entre la chaine, la prod et les acteurs mais il n'y aura certainement que 3 saison.
    pour DH il y a du avoir un contrat de 3 ans au départ donc il arrive à terme et ils font signer quatre ans de plus pour s'assurer de la présence des acteurs au cas où...bref je sais pas si je me suis bien fait comprendre

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)