Des faux abdos à la pointe de ton pinceau

Par  |  | 11 Commentaires

Si tu as le pinceau aussi affûté que Linda est une pro de Photoshop et que souffrir pour être belle te gave, It Cosmetics a trouvé pour toi une solution pour avoir des abdos d’enfer. Ils ont sorti le kit Abs in a Box (« La boite à abdos »). Tu y trouveras non pas une vidéo […]

Des faux abdos à la pointe de ton pinceau

abs in a boxSi tu as le pinceau aussi affûté que Linda est une pro de Photoshop et que souffrir pour être belle te gave, It Cosmetics a trouvé pour toi une solution pour avoir des abdos d’enfer.

Ils ont sorti le kit Abs in a Box (« La boite à abdos »). Tu y trouveras non pas une vidéo à la Cindy Crawford, mais un ensemble de peintures, de pinceaux et un manuel qui te permettront de te dessiner des abdos parfaits, façon Michel-Ange. Ué. Moi je dis : le fake est partout, autant chérir son gras du bidou.

Et en plus, ça te permettra d’économiser 69 $.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aalia
    Aalia, Le 11 juin 2014 à 19h14

    Je remonte ce truc qui est carrément hilarant.
    Je pense que ça marche que sur des ventres sans trop de gras. Ou mieux : sur des ventres qui ont déjà un peu d'abdos, ça permet de faire style d'en avoir encore plus hein hein.