Deux mariées clôturent le défilé Chanel

La polémique du mariage pour tous envahit également les rangs de la Fashion Week : pour clôturer son défilé, Chanel a choisi de faire apparaître... deux mariées, accompagnées d'un enfant. Un symbole fort !

La Fashion Week parisienne se déroule actuellement, avec son lot de surprises à chaque défilé (bon, toujours pas d’Anna Wintour nue au premier rang, mais j’attends). Pour Chanel, c’est la traditionnelle robe de mariée qui crée la surprise. Cette fois, ce sont deux mariées accompagnées d’un enfant qui ont clôturé le show…

Un clin d’œil au mariage pour tous ? Oui, et plutôt réussi ! Maintenant, je me demande si un créateur va nous mettre Frigide Barjot en robe de mariée à la fin de son défilé pour exprimer l’avis inverse.

En revanche, le dernier mot de ce cher Karl me laisse hum… plus que perplexe : « Deux mères ça me paraît mieux que deux pères. Un enfant sans mère, c’est un peu triste » (source). Ah. Bon t’y étais presque, Karl. Tourne ton fromage blanc 7 fois dans ta bouche avant de parler, ça vaut mieux.

De votre côté, vous trouvez que c’est un beau geste ou un simple coup de pub ?

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Noodle_george
    Noodle_george, Le 23 janvier 2013 à 16h16

    miss-lady;3880051
    C'est marrant mais Karl a le même avis que mon père en fait '_' lors d'un débat avec lui il m'a dit qu'il était pour l'adoption homosexuelles mais uniquement par les femmes parce que selon lui les femmes ont l'instant pour élever les enfants et pas les hommes e_e (pour moi là ça touche plus d'un problème de la conception homme/femme que d'une problème d'acceptation ou non de l'homoparentalité...)

    Sinon joli symbole que cette photo ! Ca fait plaisir à  voir en ces temps où toute l'homophobie enfouie ressort :d
    Ma mère est un peu du même avis, mais comme le dis les gens de son âges (et plus vieux) n'ont pas l'habitude de pères s'occupant de leurs enfants. A son époque par exemple il n'y avait pas de pères à la sortie des écoles.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)