Dédo en tournée, un one-man show à ne pas rater !

L'humoriste Dedo a.k.a. le Prince des Ténèbres, que vous connaissez peut-être comme « le métalleux du Jamel Comedy Club », est actuellement en tournée dans toute la France, et ça vaut le coup !

Dédo en tournée, un one-man show à ne pas rater !

Dédo est assez unique dans le paysage de l’humour français, et reconnaissable entre mille grâce à sa crinière d’ébène (comme Blanche-Neige sauf que non), ses tatouages et ses bottes cloutées. Celui que vous avez vu face à Maxime Musqua dans le premier Ni Oui Ni Non Barbichette est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle Prince des Ténèbres ! Il y a même un trailer pour vous mettre en appétit.

J’ai eu la chance de voir Prince des Ténèbres à la Péniche de Lille, une toute mini salle qui permet de profiter à 100% du spectacle. C’était mon premier one-man show et je n’avais jamais vu d’humoriste en live auparavant, mais je n’ai pas été déçue ! Avec zéro accessoire et zéro décor, Dédo a réussi à me faire mourir de rire et à emmener tout le public dans différentes histoires toutes plus hilarantes les unes que les autres. Il nous a même chanté une jolie chanson, qui deviendra probablement aussi culte que sa comptine Tue tes parents.

Il interagit énormément avec le public, crée des sketches en fonction des réactions de la salle et sait toujours rebondir avec finesse, même quand il est pris au dépourvu (big up à la fille qui est partie en plein milieu « pour aller bosser au McDo » – ça ne s’invente pas).

Je ne peux donc que vous conseiller de foncer voir Prince des TénèbresSi l’humour noir et le métal ne vous font pas peur, c’est parfait. Et comme dit Dédo lui-même : « Si vous avez aimé Les Choristes… n’y allez pas ».

Dédo joue actuellement à Marseille, à L’Antidote, jusqu’au samedi 3 mars 2013. Les tickets sont en ligne ici et coûtent entre 12 et 16€ – à peine plus qu’une place pour Spring Breakers. Il sera à Toulouse le 28 mars et poursuivra sa tournée ensuite dans toute la France ! Pour plus d’informations, direction sa page Facebook officielle sur laquelle vous pourrez voir où et quand Dédo sera sur scène.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maimbao
    Maimbao, Le 25 février 2013 à 12h14

    Vu en juin au Théâtre de Dix Heures, une salle si petite qu'il faisait participer pratiquement tout le monde, super moment.
    Si vous pouvez y aller, le loupez pas!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)