Comment danser sur Get Lucky de Daft Punk

Get Lucky risque de vous ambiancer tout l'été, mais si vous ne savez pas danser dessus, voici une petite vidéo pour vous éviter tout moment de solitude sur le dancefloor !

Get Lucky de Daft Punk fait partie de ces quelques chansons qui fédèrent une grande majorité du public – y compris les non-fans de Daft Punk – et qui prennent le contrôle de toutes les soirées quasi-instantanément. On l’entend dans tous les bars, dans tous les magasins, dans toutes les émissions d’NRJ12 et W9 – c’est un tube, quoi qu’on en dise.

Nous sommes donc très nombreux à danser sur ce titre (parfois bien malgré nous), et comme aucune flashmob n’a encore été organisée, personne ne sait vraiment quels pas suivre pour accompagner la voix de Pharrell. C’est là qu’intervient ce petit supercut qui superpose des pas de danse célèbres du cinéma et de la télé sur Get Lucky, histoire de nous donner un petit échantillon de ce qu’il est possible de faire.

Et finalement, y a moyen d’adapter pas mal de styles de danse différents sans trop passer pour un con.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fafanix
    Fafanix, Le 13 juin 2013 à 23h05

    Daft Punk on en passe souvent de ca à la danse pour faire des petites chorégraphies dessus. C'est bien sympa comme musique, ca bouge bien. Et puis Daft Punk fait vraiment du bon son !
    J'ai mon école de danse sur Nantes, que j'ai trouvé après mon déménagement sur http://www.votre-danse.com et j'ai alors débuté rapidement les cours de modern jazz hiphop. Et depuis le début de l'année on attend systématiquement Daft Punk dans notre cours de danse mais celui des autres aussi.
    Bonne musique égale bonne danse, logique.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)