Dans le dressing de Sabrina

Cette semaine, on plonge dans le dressing de Sabrina avec 5 tenues différentes pour en apprendre plus sur son style !

Dans le dressing de Sabrina

Mon uniforme

Un perfecto Stradivarius, un jean Bershka, une chemise H&M et des Creepers : simple, pratique, confortable. C’est passe-partout, et quand j’ai pas d’idée le matin ou que je suis pressée, c’est l’ensemble de base, une chemise et un jean.

La pièce que je n’ose jamais porter

Une jupe AA et un pull trouvé en friperie que je ne mets jamais car je porte rarement des couleurs vives, et puis les Lita Jeffrey Campbell que je ne mettrai jamais pour sortir car je mesure 2 mètres avec et ce n’est pas trop mon style !

Ma pièce préférée

Une chemise blanche H&M. J’ai un truc avec les chemises, je trouve ça simple et chic à la fois. Ça donne une certaine classe à une tenue. Ma préférée est transparente et par conséquent je peux allier ma passion pour les chemises et celle pour les sous-vêtements !

Ma tenue pour sortir

Collier, t-shirt , jean et chaussures H&M. Je mets rarement des jupes, donc le jean c’est la tenue idéale, surtout quand il est super skinny ; et puis c’est quand même mieux d’être à l’aise pour se déhancher sur le dancefloor !

Mon accessoire fétiche


Un harnais en cuir fait par ma meilleure pote Sarah, du coup je suis un peu fière de le porter vu que c’est une pièce unique. Ici, il est porté avec une jupe et un t-shirt H&M et mes creepers New Look.

Toi aussi tu vis à Paris (région parisienne) ou à Tours et tu souhaites nous montrer ton dressing ? Envoie un mail à judith(at)madmoizelle.com pour participer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evilvachebretonne
    Evilvachebretonne, Le 12 juin 2013 à 0h49

    HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!
    http://sabrinasako.blogspot.fr/

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)