Le Cute Show : le refuge des hamsters

Pondu par Jack Parker le 25 août 2012     

Place aux minuscules hamsters dans ce nouvel épisode du Cute Show de Vice !

Eeeeeeh, vous seriez pas un peu en manque de vidéos d’animaux par hasard ? Si, hein ? Patience, ça devrait plus trop tarder à revenir.

En attendant, voici un nouvel épisode du Cute Show ! Cette semaine, direction  New York pour une visite du refuge des hamsters. 37 hamsters au total, avec des noms stylés du chobiznaisse genre Barney, Terence, Philip, Spiderpig, Homer, Apu ou encore Ralph Wiggum. Ouais ça change de « Cacahuète », « Choupitruite » et « Cutie-pute » (ou encore « Couti-Couti », comme mon hamster de quand j’avais 4 ans).

Si jamais je deviens dictateur un jour (hahaha, « si jamais » non, QUAND je serai dictateur) j’hypnotiserai les foules en leur passant en boucle des images de hamsters qui font leur toilette. Et alors je DOMINERAI LE MONDE HAHAHAHAHAHAHA.

Mais d’abord, j’ai une autre semaine de vacances qui m’attend.

Ça vous a plu ? Faites tourner !

33 BIG UP

Tous les articles Animaux
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Jack Parker / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 7 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. tomikotomiko

    Le 25 août 2012 à 20:56

    j'ai régulièrement eu des hamsters chez moi et là ça fait presque 1 an que je n'en ai plus ça m'a redonné envie d'en adopter un ;_; bouhouh mes derniers c'étaient Abi, mika et Copo xD !!
  2. Wade.Wade.

    Le 25 août 2012 à 22:23

    Je veux un hamster!
  3. FoxyRosesFoxyRoses

    Le 25 août 2012 à 23:43

    @Phrasikleia



    Pourquoi ils font ça ? :oo:
  4. Uni-aaaah-cornUni-aaaah-corn

    Le 25 août 2012 à 23:54

    Si ( haha QUAND) j'aurais un hamster je l’appellerais Hamtaro ou Bijou ou Ronpchitt ( :yawn:) .:cheer:

  5. Jojo el asticotJojo el asticot

    Le 26 août 2012 à 14:48

    Posted by Phrasikleia
    @FoxyRoses Ils sont obèses et toujours morts de faim. Ils profitent des petits plus faibles. Souvent, ils leur piquaient la nourriture qu'ils avaient dans la bouche alors que la gamelle était pleine !
    Je pense que la chaleur a beaucoup contribué à ce résultat. Ils sont particulièrement agressifs depuis le début de l'été.

    Sinon, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. J'ai des hamsters depuis de nombreuses années et ça ne s'était jamais produit, même pas de bagarre !

    Donc, si j'avais un conseil à donner (d'ailleurs, j'étais venue commenter pour ça au début), ce serait de n'en avoir jamais plus de 2 par cage. Un hamster vit très heureux tout seul.


    Ma foi c'est logique, je sais pas c'est le premier truc qu'on sait quand on achète un hamster: il faut absolument le mettre seul, à deux sa se bat jusqu'à s'entretuer, question d'espace. Je trouve ça hallucinant de faire l'erreur même une fois. Il faut toujours les séparer au plus tard après 3 mois, même s'ils dorment ensemble ou quoi, c'est pas de l'affection, c'est de la survie.
  6. VilaineVilaine

    Le 26 août 2012 à 16:34

    Quand j'étais petite, j'avais un hamster prénommé Calinou, et je me sentais trooop sa protectrice. Quand je prenais un bain, dans ma salle de bain donc, je le mettais dans sa boule à hamster avec du coton à démaquiller dedans, et je mettais la cassette audio de "La petite sirène" à côté de lui… Et je me disais qu'il devait trop se sentir bien, alors qu'en fait ça devait lui crier aux oreilles :eek: et puis un jour, j'ai posé devant sa cage une encyclopédie sur les animaux, à la page des hamsters, et je me disais "Tiens c'est pour toi mon petit Calinou, comme ça tu vois un peu ta famille :cupidon:" et en fait quand je suis revenue le soir il avait mangé les pages… :yawn:

    (oui, j'en profite qu'il y ai un article sur les hamsters pour raconter ça :cretin:)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !