La crèche people selon madmoiZelle

Mes chers enfants, Comme cette année vous avez été bien sages, j’ai décidé de vous récompenser en faisant le don, le don de soi, en vous concoctant une petite crèche, ou « scène de la Nativité » qui vous parlerait un peu plus que les vieux barbus poussiéreux habituels. Je me suis donc creusé la tête en […]

La crèche people selon madmoiZelle

Mes chers enfants,

Comme cette année vous avez été bien sages, j’ai décidé de vous récompenser en faisant le don, le don de soi, en vous concoctant une petite crèche, ou « scène de la Nativité » qui vous parlerait un peu plus que les vieux barbus poussiéreux habituels.

Je me suis donc creusé la tête en fonction des événements qui ont rythmé le petit microcosme de nos people pour savoir qui pourrait jouer le rôle de qui et pourquoi.

Voici donc Jésus, Marie, Joseph et les rois mages version 2011

crèche people

Jésus est évidemment incarné par Justin Bieber, parce que Justin = enfant = enfant roi = divin enfant = Jésus. Et parce que J comme Justin et comme Jésus.

Marie c’est Katy Perry parce qu’elle a passé son temps à couvrir Justin de bisous aux Kids’ Choice Awards comme si c’était son propre marmot. C’en était limite malsain.

Joseph c’est Robert Pattinson parce que je fantasme qu’on découvre un jour une petite « love affair » entre Rob et Katy. En plus, ça ponctuerait l’année par un dernier divorce, ce serait idéal.

Melchior est le professeur Sheldon Cooper, de loin mon héros toutes catégories confondues de l’année 2010. Si je me souviens bien chaque roi mage doit apporter un présent à l’enfant Jésus Justin. J’en déduis donc que Sheldon apportera le don du savoir et de la connaissance. Tant mieux pour le petit J, il en a bien besoin.

Balthazar est Kanye West, d’une parce que tout bêtement Balthazar est black, qu’il n’y a personne de mieux placé que Kanye pour jouer les rois. Enfin, mégalomanie oblige, il s’est lui-même déjà représenté dans une scène type représentation divine de l’antiquité avec une auréole autour de la tête.

Gaspard est le prince William. Normal quoi, il est déjà prince, il est donc de fait vachement plus près de Roi-Mage que le péquin moyen.

L’ange Gabriel est Lady Gaga omniprésente et omnipotente sur les créatures de la terre comme du ciel. Normal.

Pour la petite anecdote j’avais prévu de mettre Alban de Qui Veut Epouser Mon Fils pour l’âne mais je n’ai pas réussi à trouver de scène de la nativité convenable et apte à un montage photoshop avec un âne.

ET JOYEUX NOËL LES ENFANTS !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 décembre 2010 à 18h47

    J'adore! :)On dirait presque leur vrai corps. Robert Joseph me fait marrer. On dirait un vieillard desséché, et j'imagine bien Sheldon dans cette posture. Vraiment chouette!!

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)