Utiliser ses crayons de couleur comme eye-liners… Le WTF beauté risqué !

Les crayons de couleurs seraient en passe de détrôner les eye-liners dans le cœur des fans de maquillage et c'est une très mauvaise nouvelle !

Après avoir utilisé, non sans danger, les restes d’un paquet d’Oréo pour réaliser un mascara, et si on donnait une nouvelle vie à nos vieux Crayola en les transformant en eye-liners ?

L’astuce que propose la Youtubeuse RCLBeauty101 est simple : il suffit de tremper la mine de ses crayons de couleur dans un petit bol d’eau chaude afin de la ramollir et de pouvoir appliquer la couleur sur la peau plus facilement.

Si l’idée est astucieuse et le résultat très sympa (toutes ces possibilités de teintes, c’est fantastique !), cette technique n’est absolument pas conseillée, ni par la marque ni par les médecins !

En effet, si les Crayola sont testés pour être utilisés, mâchouillés et léchés par des enfants, ils ne sont en aucun cas faits pour être appliqués sur le visage, et encore moins près d’organes aussi fragiles que les yeux !

Tu es prévenue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 57 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kittyminaj
    Kittyminaj, Le 31 mai 2015 à 14h50

    Le miel s'utilise en masque aussi (avec du jus de citron en plus: pour les peaux grasses, ça régule le sébum), donc ça doit pas être plein de bactéries vu que plein de gens le recommandent (c'est un des masques que Marion Seclin utilise dans l'un des Mad Gyver d'ailleurs ^^) :)
    Et l'huile démaquillante, je plussoie, c'est génial :paillettes:J'utilise plus que ça maintenant, en 2 minutes tout le maquillage est enlevé, c'est super agréable, c'est tout douuuux :loveeyes: J'utilise l'huile démaquillante de The Body Shop depuis cet hiver, et j'en ai utilisé que la moitié pour l'instant (en l'utilisant tous les jours). Ca remplace le démaquillant pour les yeux, l'eau micellaire pour démaquiller le visage (fond de teint, blush) et les cotons (plus besoin d'en utiliser 3 ou 4 à chaque démaquillage, puisque l'huile s'applique seulement avec les doigts). Je testerai les autres huiles dont vous parlez les madz :v:

Lire l'intégralité des 57 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)