Cow Parade @ Marseille

Après Barcelone, Tokyo et New York, La Cow Parade envahit Marseille. Pas moins de 80 Vaches grandeur nature et bariolées vont égayer les rues de la cité phocéenne, du 11 juin au 11 octobre 2007. Rebaptisée Marseille & Cow, cette manifestation artistique – mais pas seulement – va permettre aux enfants des hôpitaux marseillais de […]

Cow Parade @ Marseille

Après Barcelone, Tokyo et New York, La Cow Parade envahit Marseille. Pas moins de 80 Vaches grandeur nature et bariolées vont égayer les rues de la cité phocéenne, du 11 juin au 11 octobre 2007. Rebaptisée Marseille & Cow, cette manifestation artistique – mais pas seulement – va permettre aux enfants des hôpitaux marseillais de voir leurs jours s’améliorer. En effet, à la fin de l’opération, toutes les vaches seront vendues aux enchères, et une partie des bénéfices sera reversée à l’association "Pour Le Fil d’Ariane", qui apporte de l’aide aux enfants des hôpitaux marseillais.

Si tu croises Clarabelle ou Marguerite en sortant du métro, relax, tout va bien, ce n’est pas le fruit de ton imagination, ou un excès de café, c’est juste une bonne action.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flavie-Lébou
    Flavie-Lébou, Le 15 juin 2007 à 21h48

    Je ne sais pas si c'est ça mais quand j'avais été a Barcelone (ou une autre ville je me souvient plus exactement), il y avais plein de vaches décorés par des tas d'artistes différents. Et (je doit attirer les vaches) j'en avais aussi vu plusieur en allant a Monaco.

    Je pense que c'est ça puisqu'on m'avais dit que c'était pour un oeuvre humanitaire.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)