Le look « droïde »
Le look « stormtrooper »
Les mascaras côté lumineux de la Force
Les mascaras côté obscur de la Force
Le look « jedi »
Le look « mystique voss »
Le look « chrometrooper »
Le look « sombre disciple »
Le look « pilote de la résistance »
1 / 13

CoverGirl sort une collection de maquillage inspirée de Star Wars !

Par  |  | 4 Commentaires

CoverGirl sort une collection de maquillage inspirée par Star Wars et les côtés obscur et lumineux de la Force.

Mise à jour du 10 septembre 2015 — Covergirl vient de dévoiler les sept looks créés par la maquilleuse Pat MacGrath pour sa collection en hommage à la saga Star Wars. Jedi, mystique voss, pilote de la Résistance… Il y en a pour tous les côtés de la Force ! Je te laisse découvrir les beaux visuels dans le diaporama situé au début de l’article.

covergirl-2

Article du 14 août 2015 : Pour fêter la sortie imminente de Star Wars: The Force Awakens, le septième volet de la série, la marque américaine de cosmétiques CoverGirl a décidé de créer toute une collection de maquillage inspirée de la Force, de ses côtés obscur et lumineux.

Au programme, des looks forts, des rouges à lèvres métalliques et des mascaras recouverts des phrases cultes de la saga comme « May The Force Be With You » et « You Will Meet Your Destiny » !

Malheureusement, comme la plupart des collections de maquillage inspirées de blockbusters américains, elle ne sera pas disponible en France… Il ne te reste donc qu’à reprendre contact avec ta correspondante américaine ! May the force be with you…

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 14 août 2015 à 23h18

    C'est ridicule ...on paye le packaging.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!