CoverGirl sort une collection de maquillage inspirée de Star Wars !

CoverGirl sort une collection de maquillage inspirée par Star Wars et les côtés obscur et lumineux de la Force.

Mise à jour du 10 septembre 2015 — Covergirl vient de dévoiler les sept looks créés par la maquilleuse Pat MacGrath pour sa collection en hommage à la saga Star Wars. Jedi, mystique voss, pilote de la Résistance… Il y en a pour tous les côtés de la Force ! Je te laisse découvrir les beaux visuels dans le diaporama situé au début de l’article.

covergirl-2

Article du 14 août 2015 : Pour fêter la sortie imminente de Star Wars: The Force Awakens, le septième volet de la série, la marque américaine de cosmétiques CoverGirl a décidé de créer toute une collection de maquillage inspirée de la Force, de ses côtés obscur et lumineux.

Au programme, des looks forts, des rouges à lèvres métalliques et des mascaras recouverts des phrases cultes de la saga comme « May The Force Be With You » et « You Will Meet Your Destiny » !

Malheureusement, comme la plupart des collections de maquillage inspirées de blockbusters américains, elle ne sera pas disponible en France… Il ne te reste donc qu’à reprendre contact avec ta correspondante américaine ! May the force be with you…

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 14 août 2015 à 23h18

    C'est ridicule ...on paye le packaging.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)