Gagne tes places pour l’évènement Absolute Summer du 5 au 7 juillet !

L'évènement Absolute Summer revient cet été avec une nouvelle édition chargée en soleil, en ateliers créatifs et en bronzette !

Après une première édition l’année dernière, Mode City organise une deuxième session de bronzette les pieds dans l’eau à Paris du 5 au 7 juillet prochain.

Absolute Summer c’est trois jours de détente sur une terrasse de 1000m² transformée en plage californienne. Au programme : des sessions shopping pour découvrir de nouveaux créateurs, des ateliers beauté avec du vernis et des tatouages temporaires, des cours de zumba et de beach-volley, des défilés, des DJ sets, des happy hours à base de cocktails fruités et la dégustation de bons petits mets entre deux brasses coulées.

C’est aussi l’occasion de participer à des initiations au surf, de faire du patin entre potes, de piquer une sieste dans un transat ou encore de discuter avec Chantal Thomass, l’invitée d’honneur de cette saison.

L’évènement aura lieu à Porte de Versailles (parc des expositions) à Paris. L’entrée est à 5€ mais madmoiZelle fait gagner deux places à 3 demoiselles d’entre vous : il vous suffit de laisser en commentaire « OUI JE VEUX ALLER BRONZER DU BOULE À L’ABSOLUTE SUMMER » et vous serez peut-être tirées au sort !

Alors, une après-midi entre copines à kiffer le soleil les pieds dans l’eau à Paris, ça tente qui ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Andy_bstnl03
    Andy_bstnl03, Le 2 juillet 2014 à 16h53

    OUI JE VEUX ALLER BRONZER DU BOULE À L’ABSOLUTE SUMMER!!!! :worthy:

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)