Concours « Le rôle de ma vie » : viens nous raconter ton plus beau moment !

À l'occasion de la sortie du nouveau film de Zach Braff, Le rôle de ma vie, madmoiZelle te propose de gagner 10x2 places de cinéma !

Ce concours est organisé dans le cadre d’une opération commerciale avec le film Le rôle de ma vie.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Le rôle de ma vie, de et avec Zach Braff sort en salles le mercredi 13 août. Personnellement, j’ai vraiment aimé ce très beau film sur le passage à l’âge adulte.

Le rôle de ma vie propose une réflexion vraiment passionnante sur le bonheur. Aidan, le héros, et sa femme Sarah discutent en effet longuement de leurs visions respectives du bonheur, de leurs rêves, et de la dernière fois où ils se sont vus heureux.

À l’occasion de la sortie du film, on te propose de tenter de gagner 10×2 places pour que toi et un pote, ta copine ou ton kinésithérapeute, vous puissiez aussi découvrir le très bel univers de Zach Braff !

Pour cela, il te suffit de nous raconter, toi aussi, ton plus beau moment, celui où tu as été le plus heureuse.

Si tu manques d’inspiration, on t’a préparé quelques témoignages de la rédac !

La cabane de Cy, graphiste illustratrice

« J’ai vécu plein de moments heureux mais celui-ci est teinté d’émerveillement. Pour nos trois ans, mon mec m’a fait une surprise qu’il a réussi à garder JUSQU’AU BOUT (un miracle : les derniers jours j’ai cru qu’il allait exploser !).

C’était en plein hiver, il m’a menée à travers la campagne enneigée pour une nuit… quelque part. On arrive dans un domaine qui fait des chambres d’hôtes, sauf que c’était pas ça, ma surprise. J’ai commencé à être perplexe quand le couple d’hôteliers nous a emmenés en forêt (Blair Witch bonjouuuur) et là : une cabane dans les arbres, au coeur des bois !

Bon, le truc c’est que ces cabanes sont faites pour l’été, donc l’isolation n’est pas top. Mais c’était féérique. On avait un poêle, des bougies partout, ça caillait grave, on a dormi habillés, mais c’était absolument fou. Le lendemain, en redescendant après le petit déjeuner, on a découvert des traces de cerf en bas de notre cabane… Ça restera gravé dans ma mémoire. »

Le coucher de soleil de Mircéa Austen, stagiaire rédactrice

« Je sortais d’une période tellement compliquée que j’avais vraiment l’impression de m’être perdue. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour me sortir de là et ça commençait à durer depuis un certain temps.

J’ai un petit appartement dont le balcon domine les toits parisiens. Je m’y suis posée, j’ai bu un thé calmement et j’ai eu le droit à un magnifique coucher de soleil avec une vue plongeante sur tous les beaux immeubles du XVIIème arrondissement. Le ciel était rose et rouge, c’était sublime.

J’ai tout de suite ressenti une grande sensation d’apaisement et la conviction que tôt ou tard, ça irait mieux. Un grand sentiment de liberté aussi. Je n’étais plus en train de subir : j’ai rechargé mes batteries et j’ai laissé tout ces soucis derrière moi une bonne fois pour toute. C’était le début d’une nouvelle période. »

Le témoignage de Fab, grand manitou

« Le 30 juin 2006 et le 30 juillet 2008, le jour de la naissance de mes deux filles. Ça fait cucul comme ça, mais c’est pratique d’avoir des enfants, puisque ça permet un truc simple : pouvoir définir sans aucun doute le plus bel instant de ta vie.

Pourtant, l’accouchement fut un moment éprouvant : c’était la première fois que je voyais la personne que j’aime le plus au monde (qui avait mal géré sa péridurale) souffrir à mes côtés sans être capable de faire quoique ce soit, et c’était pas simple à vivre. »

À ton tour, poste ton commentaire sur le forum, raconte-nous tout, et participe au tirage au sort !

— Fin du concours le 13 août 2014. Les gagnantes seront prévenues par Message Privé sur le forum !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 48 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cy.
    Cy., Le 20 août 2014 à 12h43

    Le concours est terminé, les gagnantes ont reçu un mp ! :paillettes:

Lire l'intégralité des 48 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)