Coeur de Pirate pour les 3 Suisses

La chanteuse Coeur de Pirate collabore avec les 3 Suisses pour une collection éphémère !

Edit du 27 mai 2013 : La collection de Coeur de Pirate pour les 3 Suisses est enfin dévoilée ! La chanteuse a dessiné les pièces imprimées de son fameux oiseau ainsi que la robe en velours et a sélectionné le reste des modèles pour créer une collection cohérente au style rock et romantique. Sauf pour les pièces fortes comme les chaussures ou les vestes, les prix sont plutôt raisonnables pour des produits de bonne qualité. J’ai d’ailleurs trouvé les chemises et les chaussures particulièrement canons ! La collection sera en vente dès mi-juillet !

Article du 19 avril :

Les 3 Suisses font souvent appel à des créateurs le temps de mini-collections. Cette fois-ci, c’est au tour de Coeur de Pirate de s’improviser styliste. Béatrice Martin nous tease un peu avec la photo de cet oiseau et de cette petite ancre à coeur façon tatouage qu’elle vient de poster sur son compte Instagram. La chanteuse toute tatouée va donc mettre à contribution ses talents et son style mi-romantique mi-rock le temps d’une collection éphémère.

D’après son message Instagram, nous en saurons un peu plus dès le mois de mai prochain. Alors à quoi s’attendre ? Des t-shirts à manchettes tatouées ? Des imprimés « et moi je t’aime encore plus fort » ? Des tatouages éphémères à son effigie ? La réponse très prochainement.

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miawou
    Miawou, Le 28 mai 2013 à 23h33

    Ok les léopards seront miennes... :puppyeyes:
    J'aime bien les boots compensées aussi, j'en cherchait un peu dans ce style l'été dernier, les seules que j'avais trouvées étaient des Surface to air, beaucoup trop chères... A voir! (Sinon j'ai pas de problèmes avec les chaussures... :facepalm: )

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)