Un clown (flippant) vous apprend les bonnes manières

Quand un clown très très effrayant apprend les bonnes manières aux enfants, y a des chances que le message passe.

Levez la main si vous avez peur des clowns (là j’imagine un océan de milliers de mains levées, parce qu’il est évident que la majorité des gens de notre génération a peur des clowns, en partie à cause de celui de Fais-Moi Peur, probablement). La peur des clowns s’appelle la coulrophobie, et si vous voulez la cultiver, je vous conseille de mater un ou deux des films présents sur cette liste.

Mais comme pour la plupart des gens (ignorants et naïfs) les clowns appartiennent toujours au monde de l’enfance, il y a toujours un petit malin pour l’inclure dans une vidéo éducative.

C’est ainsi qu’on découvre cette série de vidéos indiennes visant à apprendre les bonnes manières aux enfants et enseignées par un clown extrêmement perturbant (qui chante très mal en plus) (mais lui dites pas que j’ai dit ça j’veux pas d’emmerdes) (au pire m’en fous j’ai une batte à côté de mon lit EXPRÈS).

Voici donc comment apprendre aux enfants à ne pas gaspiller notre précieuse eau :

Là c’est pour leur rappeler qu’il faut se laver (deux fois par jour, attention) :

Dans celle-ci, ils nous apprend à respecter nos professeurs :

Et surtout, n’oubliez pas de vous coucher tôt (comme ça il peut venir vous chercher rapidos et il poireaute pas douze ans sous votre fenêtre en attendant que vous arrêtiez de lire Tom Sawyer ou de jouer à Pokémon) :

http://www.youtube.com/watch?v=fdoqMvjyw2k

Et puis on apprend qu’il s’appelle Dean, qu’il peut s’auto-cloner et qu’il aime beaucoup se laver.

http://www.youtube.com/watch?v=ngepqqEpBqA

C’est bien, ça aide à construire un peu la légende autour du clown qui aimait tellement la propreté qu’il se lavait du soir au matin et du matin au soir, et parcourait le monde à la recherche d’enfants sales et malpolis à emmener dans son repaire pour leur apprendre la vie.

Alors j’sais pas hein, mais quelque chose me dit que si on m’avait foutu ça sous le nez à l’époque, je serai vachement portée sur la propreté et les règles de savoir vivre. Mais comme c’est les Minikeums qui m’ont tout appris, je préfère foutre le bordel et me rouler dans la crasse en insultant mes voisins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yiddish
    Yiddish, Le 14 novembre 2012 à 19h03

    Ces vidéos sont... Perturbantes !! Et je rejoins Lephisa : "Ne gaspillez pas l'eau, mais prenez deux bains par jour et moi je surkiffe passer ma vie dans la salle de bain"



    Mais comme c’est les Minikeums qui m’ont tout appris, je préfère foutre le bordel et me rouler dans la crasse en insultant mes voisins.
    :rockon: I approve this message !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)