Le Circle Scarf de chez American Apparel

C’est pas dans mes habitudes, mais je vais me la jouer blogueuse mode : je vous recommande le Circle Scarf de chez American Apparel ! Bon, qu’on s’entende bien : personne ne m’a payé pour que j’écrive les lignes qui vont suivre, mon écharpe A/A je l’ai achetée toute seule comme une grande et je […]

Le Circle Scarf de chez American Apparel

C’est pas dans mes habitudes, mais je vais me la jouer blogueuse mode : je vous recommande le Circle Scarf de chez American Apparel ! Bon, qu’on s’entende bien : personne ne m’a payé pour que j’écrive les lignes qui vont suivre, mon écharpe A/A je l’ai achetée toute seule comme une grande et je n’ai aucune action chez la marque californienne.

Cette demoiselle dénudée ferait bien de s'enfiler une Circle Scarf, par exemple

Le produit a déjà 2/3 ans, mais si vous ne le connaissez pas encore, on va faire les présentations. En gros, le Circle Scarf est, comme son nom l’indique, une écharpe circulaire. La façon la plus basique de le porter est de l’enrouler 2 fois autour du cou. L’écharpe tient bien chaud et si une fois dehors, vous êtes surprises par la pluie, sachez qu’elle présente aussi l’avantage de pouvoir se transformer en capuche.

Mais vous pouvez aussi vous amuser un peu et porter le tube de tissu en robe bustier, en cape, en châle, en jupe ou encore en robe à demi-nouée sur une épaule. Toutes les combinaisons sont envisageables – et bien sûr, avoir une petite ceinture aide à jouer avec les différentes possibilités.

Comme beaucoup, j’apprécie American Apparel pour ses vêtements épurés, ses chouettes couleurs et ses coupes réussies. La logique « do it yourself » de l’esprit « associe-toi mêmes tes vêtements, superpose et joue avec les coupes » rend les collections très ludiques. La marque a réussi le pari fou de créer des vêtements que les jeunes adultes que nous sommes adorons porter aussi bien en soirée… que le lendemain, à décuver. En gros, des vêtements dans lesquels l’on se sent bien.

Ce que j’ai tendance à moins aimer chez American Apparel en fait, c’est leurs prix. Un ou deux articles ça va, mais si vous avez dans l’idée de choper un tee-shirt, des collants, un short… qui vont super bien – cela va de soi, avec le hoodie que vous êtes initialement venues chercher, votre compte en banque fait vite la gueule.

Le Circle Scarf a l’avantage d’être multifonctionnel, et de ne coûter qu’une 30aine d’euros (ça dépend du modèle que vous choississez – le mien a coûté 33 euros, mais il y avait des modèles tye and dye, plus chers, d’autres en coton tout simple et couleur unie, moins chers).

Bon allez, je vous laisse ! Je m’en vais manger des cupcakes aux Tuileries avec Miss Panthèra, Garage Doré et Punky Bille, on doit prendre en photo nos nouvelles robes, nos talons compensés et nos moues de petits chats blasés mais désirables.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luschka
    Luschka, Le 13 mars 2011 à 0h51

    Scarlet Rope;2094868
    Et peut-être aussi, comme l'a dit Mona Lise plus haut, parce que contrairement à H&M et Pimkie, c'est fabriqué à Los Angeles et non pas délocalisé en Indonésie.
    Haha au moins j'aurais acheté la mienne en connaissance de cause puisque depuis le début de l'hiver, j'en ai une en "laine" couler prune, shoppée directement chez les chinois (pour genre 5euros). Et je la kiffe.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)