CinémadZ Bordeaux — « Crazy, Stupid, Love » le 7 juillet à 19h30 !

Un peu de chaleur avec Ryan Gosling et Emma Stone ? C'est par ici dans Crazy, Stupid, Love en CinémadZ à Bordeaux le 7 juillet à 19h30 !

CinémadZ Bordeaux — « Crazy, Stupid, Love » le 7 juillet à 19h30 !

Il fait chaud, il fait beau, les hormones sont en émoi. Le CinémadZ bordelais de juillet s’adapte donc à nos changements d’humeur avec Crazy, Stupid, Love, le charmant Ryan Gosling et la non moins charmante Emma Stone ! COME ON !

« À tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve — bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti-séduction.

Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris par la main en tant que complice et protégé par un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventure, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour : Robbie, le fils de Cal de treize ans, est fou de sa baby-sitter de dix-sept ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son cœur, qui semble toujours le ramener à son amour de jeunesse. »

CinémadZ — Crazy, Stupid, Love
Le jeudi 7 juillet 2016 à 19h30
CGR Le Français — 4,90€
RÉSERVEZ VOS PLACES !

Inscrivez-vous à l’événement !

Reçois dans ton mail les événements madmoiZelle
qui se passent près de chez toi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire