Christmas in LA, le clip des Killers avec Owen Wilson

Les Killers, featuring Dawes, ont sorti leur single de Noël. Un titre très mélancolique dont le clip est mené par l'acteur Owen Wilson.

Depuis huit ans, les Killers sortent un single de Noël dont les bénéfices sont reversés à des associations caricatives de lutte contre le SIDA. L’année 2013 ne déroge pas à la règle et c’est avec le groupe Dawes que le crew de Brandon Flowers chante. Dans Christmas in L.A, on nous raconte l’histoire d’un acteur « raté » contraint de passer à nouveau Noël loin de sa famille et de son État natal.

Une façon joliment triste et nostalgique de traiter du déracinement et de la mélancolie qui prend à la gorge ceux qui doivent passer les fêtes sans leurs proches (et fait prendre conscience des bienfaits de l’initiative d’IKEA Suisse de mettre en relation les personnes seules pour cette période et celles qui veulent leur ouvrir leur porte). C’est aussi une manière de rappeler que même si Los Angeles fait rêver sur le papier, la ville n’est pas que strass et paillettes : elle est aussi, sous d’autres aspects, synonyme de pauvreté et de solitude.

Un joli clip mi-filmé mi-animé, donc, avec un Owen Wilson tout touchant :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Traumen
    Traumen, Le 9 décembre 2013 à 19h52

    Je vis à Los Angeles et je ne rentre pas en France pour Noël, j'ai l'impression que cette chanson m'ordonne d'être triste :yawn:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)