Christine and The Queens dévoile le clip du titre « Paradis Perdus »

Christine and The Queens présente le clip de Paradis Perdus, un magnifique morceau qui mélange une chanson de Kanye West et un titre du chanteur Christophe.

On n’arrête plus Christine and The Queens. Après avoir révélé son morceau Jonathan et présenté le clip de la chanson No Harm is Done, la chanteuse revient avec le nouveau clip de son titre Paradis Perdus, une reprise d’une chanson de Christophe et du titre Heatless de Kanye West. Ce mashup complètement improbable donne un résultat très réussi !

Dans le clip, on retrouve l’univers très épuré et simpliste de la chanteuse, vêtue d’un costume qui grandit peu à peu jusqu’à la noyer complètement. Cet ensemble rose est signé du créateur français Jacquemus, mais a été imaginé par la chanteuse, qui indique sur Twitter :

Alors qu’il y a quelques semaines, la chanteuse livrait une prestation incroyable de ce nouveau titre sur le plateau du Grand Journal pour son public français, sa carrière outre-Atlantique connaîtra un tournant ce vendredi 16 octobre 2015 avec la sortie de son album !

À lire aussi : Comité des Reprises #10 – Christine & The Queens, « Christine »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isaï
    Isaï, Le 15 octobre 2015 à 21h29

    Dieu que je l'aime d'un amour inconditionnel...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)