Des chiots délivrent du courrier en Australie

« HelloYou:) » est le nom d'une application qui propose à l'Australie de faire livrer son courrier par un chiot.

Certes, l’Australie est un pays qui fait quelque peu flipper, avec ses très gros oiseaux, ses très gros insectes et plus spécifiquement ses très grosses araignées.

Si tu es du genre effrayée par la faune australienne, que c’est le seul truc qui t’empêche d’aller visiter ce pays magnifique, je vais te donner une unique bonne raison de changer d’avis.

Du 21 juillet au 8 août, l’application HelloYou:)* propose de faire livrer ton courrier par un livreur fort chou. Voir, le plus chou du monde. Car non, tu ne rêves pas : HelloYou:) te propose de te faire livrer par UN CHIOT ! Un. Chiot. 

Et histoire de bien dégoûter le reste du monde que cette initiative ne soit pas étendue au monde entier, Hallmark Cards a mis en ligne une publicité, avec un petit chiot juste un tout petit peu moche (histoire qu’on l’aime encore plus), qui vit dans une petite maison, dort dans un petit lit, avec son petit uniforme, enfile son petit chapeau avant de sortir de sa petite maison pour apporter la carte fraîchement imprimée à la destinataire. Mon coeur fond devant tant de mignonneté :

*Ce n’est pas moi qui ai mis ce smiley. Je te jure, c’est dans le nom de l’application.

Ceci étant dit, rien ne prouve que ton courrier sera délivré par un chiot, puisque c’est la surprise : ça POURRAIT être livré par un chiot. Mais ça pourrait tout aussi bien être Sandy ou Roger, êtres humains de type bipède qui feront toutefois parfaitement le job. Un peu comme les collectes de la Croix-Rouge qui POURRAIT être faites dans ta ville par Adriana Karembeu, mais en plus adorable.

Je mets le lien pour télécharger l’appli HelloYou:) au cas où tu serais en Austraie, mais l’application n’est pas disponible dans notre store français.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eugenye
    Eugenye, Le 14 juillet 2014 à 11h15

    L'idée d'instrumentaliser les chiots me déplaît dans cette histoire. Enfin, ça se fait sur une période limitée, heureusement.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)