Des chaussures inspirées des personnages de comics

Quand les personnages de comics inspirent une créatrice de mode, ça donne une collection de chaussures canons aux couleurs de Batman, Wonder Woman ou encore Loki !

Betty Fellon est une fan de chaussures et de super-héros : pour mixer ses deux passions, elle a imaginé une mini collection d’escarpins, de derbies et de sandales aux couleurs de Batman, Wonder Woman, Loki, Poison Ivy et leurs collègues. La créatrice a retranscrit les couleurs, les matières ou encore les coupes des costumes mythiques des héros de comics.

Pour l’instant, les chaussures ne sont que des prototypes mais le résultat est canon ! Pour créer ses modèles, Betty a utilisé la plateforme Shoes of Prey, un site qui permet de réaliser des chaussures sur-mesure : tu peux choisir la forme, la couleur, les matières et les finitions de ton choix. Du coup, toi aussi tu peux créer ton escarpin Superman ou ta sandale Hulk mais attention, le prix final pique très fort…

Betty s’est inspirée du travail de Mandy Kerr qui avait également créé une collection de super-chaussures sur la plateforme :

Et toi, elle ressemble à quoi la paire de tes rêves ? N’hésite pas à partager ta création sur Shoes of Prey dans les commentaires !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kiwaz
    Kiwaz, Le 25 mars 2014 à 0h02

    OMG OMG OMG mais je vais passer la nuit sur ce site !!! :halp:

    Vite vite vite que je gagne au loto et commande toutes les chaussures de mes rêves :paillettes:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)