Charmed – saison 8 : les sorcières en forme

Alors qu’en France, M6 diffuse la saison 7 de la série, la saison 8 est déjà bien installée aux Etats-Unis. Pour Brad Kern, créateur de Charmed, cette saison (qui pourrait bien être la dernière) est plus axée sur la vie personnelle des 3 soeurs et moins sur les démons et la magie, du moins dans les […]

Alors qu’en France, M6 diffuse la saison 7 de la série, la saison 8 est déjà bien installée aux Etats-Unis. Pour Brad Kern, créateur de Charmed, cette saison (qui pourrait bien être la dernière) est plus axée sur la vie personnelle des 3 soeurs et moins sur les démons et la magie, du moins dans les premiers épisodes. La raison ? Quelques restrictions budgétaires et un désir de renouveler un peu le scénario. Car au fil du temps, si la série n’a pas perdu de son pouvoir (hu hu), les fans déploraient un certain manque de peps au Manoir.

Heureusement, d’après les premiers échos de la saison 8, Pheobe, Piper et Page effectuent ici un retour en beauté. Attention malheureuse, des spoilers peuvent se cacher dans cette news ! (je dis bien peuvent : tu sais peut-être déjà tout de la saison 8, après tout) Certes, Leo n’est plus là pour très longtemps, mais les nouveaux personnages de la série semblent trouver leurs marques assez vite, en particulier celui de Billie (Kaley Cuoco), jeune sorcière un peu pataude mais plutôt sûre d’elle que les 3 soeurs vont peu à peu prendre sous leur aile…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire