Chantelle choisit Robyn Lawley, mannequin « grandes tailles », comme égérie !

Chantelle, une célèbre marque de lingerie, a choisi la mannequin « grandes tailles » Robyn Lawley, qui devient l'égérie de toutes ses collections !

La marque de lingerie Chantelle a choisi la mannequin « grandes tailles » Robyn Lawley pour être le visage (et le corps) de leur nouvelle campagne de publicité — et ce, pour toutes ses collections !

C’est assez rare qu’une marque de lingerie ou de prêt-à-porter choisisse une  mannequin « plus size » comme égérie représentant toutes ses pièces, pas seulement sa ligne spéciale grandes tailles. Bonne initiative, donc !

robyn robyn1

Quelques aperçus de la prochaine campagne Chantelle.

C’est plutôt encourageant, et cela montre que les marques, peu à peu, décident de faire bouger le paysage de la mode, en montrant des mannequins qui font plus que du 34. Certes, Robyn ne fait pas non plus une taille 50, mais c’est déjà un bon début, non ?

À lire aussi : Je porte des grandes tailles : où trouver mon bonheur ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elkaria
    Elkaria, Le 9 janvier 2015 à 13h28

    @Lilly Lou Je pense que les differences de morphologies peuvent donner une impression differente, mais avec 10cm d'écart ce n'est pas vraiment surprenant que vous ne soyez pas dans la meme categorie d'IMC, c'est quand meme beaucoup, 10cm.

    @Ayasha17 merci pour ton intervention, je me retrouve dans ton cas (meme si on m'a jamais reproché d'etre la cause de l'absence de changer)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)