Chanel réinvente son célèbre Rouge Allure

Jusque là, tout le monde connait le rouge à lèvres. Depuis quelques années, celui-ci se fait concurrencer par le Gloss, cousin translucide et collant. Jusque là, beaucoup de déclinaisons avaient vu le jour, comme l’Eau à lèvres signée Bourjois, censée colorer les lèvres toute en transparence, et ce sans agripper tes mèches de cheveux au […]

Jusque là, tout le monde connait le rouge à lèvres. Depuis quelques années, celui-ci se fait concurrencer par le Gloss, cousin translucide et collant. Jusque là, beaucoup de déclinaisons avaient vu le jour, comme l’Eau à lèvres signée Bourjois, censée colorer les lèvres toute en transparence, et ce sans agripper tes mèches de cheveux au passage.

Chanel, fier de son cultissime Rouge Allure, a décidé d’en faire une version plus vinyle et glossy, avec Rouge Allure Laque. Nouveau carton, et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, laisse moi te présenter le nouveau bébé : le Rouge Allure Extrait de Gloss !

rouge allure extrait gloss

Cette dénomination hasardeuse révèle en réalité un outil qui permet de colorer les lèvres des célèbres teintes du Rouge Allure, avec la brillance de la Laque. C’est donc nouveau, et ça s’élève à 30€ ! J’ai envie de dire, vivement la rentrée prochaine, histoire de pouvoir tester le Nouveau Rouge Allure Extraits de Pigments de Gloss d’Eau Colorée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liloo :)
    Liloo :), Le 13 septembre 2010 à 19h02

    Très beau...j'adore le rouge à lèvre bien rouge...mais sur moi ça fait "petite fille qui essaie de se maquiller comme sa maman"! Bref ça ne me va pas.... :sad:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)