Caudalie sort une nouvelle crème dans sa gamme Vinosource

Caudalie, marque de cosmétique basée sur la vinothérapie (le soin par les vignes, pas par le vin, malheureuse !), sort ce mois-ci une nouvelle crème dans sa gamme Vinosource. Vinosource crème sorbet (ici à droite du visuel) est donc une crème destinée aux peaux sèches et sensibles, qui offre une action anti-oxydante et hydratante. Elle […]

Caudalie, marque de cosmétique basée sur la vinothérapie (le soin par les vignes, pas par le vin, malheureuse !), sort ce mois-ci une nouvelle crème dans sa gamme Vinosource.

caudalie vinosource crème

Vinosource crème sorbet (ici à droite du visuel) est donc une crème destinée aux peaux sèches et sensibles, qui offre une action anti-oxydante et hydratante. Elle contient de l’eau de raisin (qui booste l’hydratation), des polyphénols de raisins pour l’éclat et l’action anti-oxydante, ainsi que de la vinolevure, ingrédient mystérieux pour le commun des mortels qui permettrait de réduire la sensibilité et apaiser la peau.

En plus de son packaging tout choupi (oui il est roooooose et j’assume !), la vraie bonne nouvelle est que ce soin Caudalie est moins cher que la plupart des produits de cette marque : environ 17€ le flacon de 40 ml.

Voilà donc une vraie bonne idée pour reprendre les bonnes habitudes, avec une crème qui sent divinement bon et qui fait du bien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cheeusta
    Cheeusta, Le 20 septembre 2010 à 19h05

    je dois être faire figure d'exception, mais la crème hydratante caudalie m'a value un allez-retour chez le dermato pour une réaction allergique. Le raisin, tout est dans le raisin...^^

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)