« American Horror Story : Coven » : le générique !

Pondu par Amelie le 26 septembre 2013     

« American Horror Story » revient avec « Coven », après « Murder House » et « Asylum ». Le générique est en ligne !

Mise à jour du 26 septembre 2013 : 

Grande nouvelle : le générique est en ligne ! Et il est comme toujours particulièrement génialissime. Vaudou, sorcières, monstres… orgasme. Maintenant je compte les secondes qui me séparent de la diffusion ! Et toi ?

Mise à jour du 20 septembre 2013 : 

C’est pas comme si il n’y avait pas assez de teasers pour la prochaine saison d’American Horror Story — personnellement je ne m’en lasse pas… Cette fois-ci place à une nouveauté : le nouveau teaser montre des images qui font partie du tournage de la série ! On peut enfin voir à quoi ça va vraiment ressembler ! J’ai le palpitant qui s’agite.

http://youtu.be/DavaztaK8BM

Une version longue d’un précédent teaser a également été mise sur la Toile et on y voit les acteurs. Ça donne encore plus envie.

Mise à jour du 11 septembre 2013 : On compte désormais six teasers pour American Horror Story: Coven ! Voici le trois, quatre, cinq et six :

http://youtu.be/YoguM3NRzYg

http://youtu.be/zYFRWKebIwY

http://youtu.be/mTLaOZU_gck

http://youtu.be/-ULHF3_WNOc

Je sais pas vous, mais moi, je flippe.

Mise à jour du 8 août 2013 : Ça ne s’arrête plus ! L’Internet va bien trop vite ! C’est la fête ! Un nouveau teaser a été mis en ligne ! Ça sent les rituels pas très sympathiques à base d’aiguilles et de poulets…

http://youtu.be/A4gS8fLA86w

Mise à jour du 7 août 2013 : Le premier teaser est sorti ! Certes on n’apprend pas grand chose et c’est plutôt frustrant. Mais c’est la preuve qu’on y est bientôt. Aïe. Aïe. Aïe.

http://youtu.be/TkPwDPt4JOA

Mise à jour du 6 août 2013 : Après Gabourey Sidibe en guest star de cette nouvelle saison en approche, le créateur de Glee vient d’annoncer d’autres noms pour ce casting qui devient de plus en plus coolos.

Angela BassettPatti LuPone, Denis O’Hare (l’homme au visage cramé dans Murder House) et Alexandra Breckenridge (la soubrette rousse et ultra sexy de la première saison) seront donc en octobre dans ta télé.

En plus, les personnages se précisent eux aussi : Jessica Lange a affirmé à la presse qu’elle jouerait Fiona, une sorcière. Beaucoup tiendront le rôle de personnages historiques. Kathy Bates sera Madame LaLurie, une tueuse en série détenant plusieurs esclaves chez elle. Angela Basset sera dans la peau de Marie Laveau, une experte en vaudou. Enfin, Sarah Paulson sera Cordelia, la fille de Fiona.

« American Horror Story : Coven » : le générique ! vodka

Article du 30 avril : Eh non, Ryan Murphy n’est pas seulement le créateur de Glee. Il sait faire chanter des ados mais également ne pas te faire dormir pendant trois semaines – même le générique d’American Horror Story (derrière lequel se cache la même équipe que pour The Walking Dead) donne envie de se blottir derrière un coussin. Depuis 2011, cette série horrifique a été d’abord diffusée aux États-Unis sur FX et en France sur Ciné+ Frisson (encore une foutue chaîne qui manque à ma télé).

Ce qui est plutôt cool avec cette série c’est que tu n’as pas le temps de t’ennuyer. En fait, chaque saison correspond à une histoire à part entière : la première causait d’une maison hantée à notre époque et la deuxième d’un asile de fous dans les années 60. Le chapitre trois s’appelle Coven, apparemment cela aurait quelque chose à voir avec des clans de sorcières en Écosse… Cette nouvelle saison devrait être diffusée dans le courant de l’automne sur FX.

En attendant, histoire de se faire trente-six petits films dans le crâne, le casting a été peu à peu dévoilé. De nombreux acteurs des saisons précédentes devraient refaire leur apparition : Evan Peter (merci), Taissa Farminga (vue dans Murder House), Jessica Lange (alias Soeur Jude, et grande actrice), Sarah Paulson (à l’honneur dans Asylum), Frances Conroy (la muuuuuerte), et Lily Rabe (alias Soeur Mary-Eunice, alias Dieu). En plus, Ryan Murphy a annoncé hier sur son Twitter qu’une nouvelle actrice rejoignait le casting :

« American Horror Story : Coven » : le générique ! ryanmurphy

Gabourey Sidibe, c’est la jeune femme qui joue le rôle principal du film Precious ! Il semblerait également que Kathy Bates (Titanic, Alice, Misery) aurait un rôle très important dans ce nouveau volet.

Alors, tu en trembles déjà dans ta culotte ? 

Ça vous a plu ? Partagez !

100 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Amelie - Tous ses articles

Amélie a rejoint la folle team MadmoiZelle en juillet 2013, ce qui lui a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui lui sont confiées. Ses hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant son temps libre, elle aime parler de poney sur Le (vrai) blog cheval, regarder des films glauques et écouter de la musique de punk. Veuillez agréer ses bisous sur vos fessiers.

Plus de Amelie sur le web :

Tous les articles Actu dans le Monde, Culture et aussi Télé
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Nasty WaspNasty Wasp

    Le 11 septembre 2013 à 12:00

    Je suis mitigée. J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes et je trouve les teasers sympas.
    Mais la saison 1 m'a parue géniale et terrifiante… 3 ou 4 épisodes ! Ensuite je passais mon temps à lever les yeux au ciel ou à répéter « Mais WTF ? ». Même constat pour la saison 2, j'étais surexcitée par l'idée de l'asile et le fait que ça se passe dans le passé, et finalement je me suis ennuyée à mourir avant même la moitié de la saison. J'ai continué pour avoir le fin mot et parce que l'ambiance reste intéressante. Mais grosse déception pour les deux premières saisons, qui pour moi se sont essoufflées très vite et sont partie dans une surenchère de WTF parfois un peu ridicule. :erf:

    Là je me dis que ça cause sorcières, que ça se passe à la Nouvelle Orléans, et qu'en théorie je vais prendre un pied de folie. Puis je me rappelle que j'avais pensé pareil deux fois déjà…:(
  2. KirikailKirikail

    Le 11 septembre 2013 à 12:24

    Oh mon dieu je ne tiens plus :puppyeyes:, 9 octobre j'arrive !
  3. MissMachineMissMachine

    Le 20 septembre 2013 à 19:08

    L'esthétique du dernier trailer est juste trop léchée, vivement que ça soooooorte !!! :dowant:

    Du coup j'ai fini la saison 2 pour me faire patienter et le dernier épisode est juste MA-GI-STRAL !!

    DU COUP J'EN VEUX ENCORE PLUS !!!
  4. KlaxonzKlaxonz

    Le 20 septembre 2013 à 19:14

    J'ai eu une hallu ou c'est Ashley Benson qu'on voit a 00:14 du nouveau teaser? :eh:
  5. HawleyHawley

    Le 20 septembre 2013 à 19:16

    Oulala c'est beau. J'aime bien l'esthétique qu'on entrevoit, même si ça fait très "propre" je pense que ça peut être d'autant plus inquiétant. 

    Et Evan Peters a de nouveau des cheveux. 



    Mais je ne me remettrai jamais du fait que son personnage pour cette saison s'appelle Johnny Cash Leverette.
  6. alyce.75alyce.75

    Le 20 septembre 2013 à 22:09

    Mise à jour! Une de plus!!

    http://www.youtube.com/watch?v=LgYws1m-VHE

    haaaa j'attends tellement que ça recommence!
  7. Mme de MerteuilMme de Merteuil

    Le 22 septembre 2013 à 14:47

    :halp::halp::halp:
    (Et puis cette REPRISE de The Animals pololo.)
  8. shutshut

    Le 23 septembre 2013 à 02:12

    Dominique , nique , nique ,

    s en allait tout simplement

    routier pauvre et chantant

    en tout chemin , en tout lieux

    il ne parle que du bon Dieu

    il ne parle que du bon Dieu

    :disco::mur::ko::rotate::lalala:
  9. AmelieAmelie

    Le 26 septembre 2013 à 10:00

    Le (génial) générique est en ligne ! :attaque:
  10. LouSweetLouSweet

    Le 26 septembre 2013 à 10:59

    OWI OWI :gnih:
    Je me suis mise récemment à cette série, et ça y est, je suis fan!
    Pour ma part la saison 2 était vraiment mais vraiment top ! Je sais pas pour certaine, mais c'est vraiment le côté psychologique de la chose qui m'a le plus plu. Les histoires derrières chaque personnages, et puis Jessica Lange quoi :coeurquibat:. (Oui je sais c'est tout pareil dans la saison 1, mais Asylum est plus profond et surtout plus noir je trouve.)

    Bref, j'attend avec impatience cette saison 3 et ce générique (avec cette musique PARFAITE) me fait languir encore plus !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !