One Kiss, le titre de Calvin Harris et Dua Lipa qui va te faire te dandiner tout l’été, a son clip psychédélique

Que l'été commence : le clip de Calvin Harris et Dua Lipa sur le titre One Kiss est désormais en ligne !

One Kiss, le titre de Calvin Harris et Dua Lipa qui va te faire te dandiner tout l’été, a son clip psychédélique

Mise à jour du 3 mai 2018

Maintenant que nous écoutons toutes et tous One Kiss en boucle depuis ces dernières semaines (je prends mon cas pour une généralité), mettons de l’image sur le son !

Le clip de Dua Lipa et Calvin Harris est sorti, et il est délicieusement kitsch :

Des couleurs à foison, une image rétro, des montages kaléidoscopiques improbables, et toujours la présence d’un girl squad si cher à Dua Lipa : tout est réuni dans ce clip pour te permettre de te trémousser au cœur d’un été psychédélique et fleuri !

Le 6 avril 2018

C’est quand même une super journée, le vendredi. Non seulement c’est la veille du week-end, mais c’est aussi celle des sorties musicales.

Et parfois, nouveauté rime avec Dua Lipa. Ou parfois avec Calvin Harris. Alors quand il s’agit des deux en même temps, c’est que c’est un vendredi sacrément réussi.

Calvin Harris s’associe à Dua Lipa pour son nouveau titre One Kiss

Ainsi naquit One Kiss, un titre pop idéal pour se réveiller et se donner une énergie salvatrice pour bosser ! Allez, venez secouer vos têtes en rythme :

Notons qu’après avoir fait danser furieusement la planète entière avec des titres comme This is what you came for ou Feel so close, Calvin Harris semble s’être décidé à nous offrir une musique plus tranquille mais toujours aussi génératrice de joie.

En effet, son album précédent Funk Wav Bounces, avec les titres Slide ou encore Feels, avait un goût exquis de soleil, de sable et de paresse.

Toujours dans les bons plans musicaux, il fait appel à la chanteuse qui monte, Dua Lipa, à qui j’ai consacré tout un article bourré d’amour. Notons leur proximité du style de lunettes de soleil, qui a peut-être été un élément décisif pour valider la collaboration.

Allez Calvin, tu veux pas faire tout un album avec Dua ? Comme ça on pourra passer vos chansons pendant la Grosse Teuf.

À lire aussi : Dua Lipa remercie les artistes féminines passées avant elle aux Brit Awards

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!