Britney Spears : 9 nominations aux MTV Music Video Awards

Il y a presque un an, Britney Spears apparaissait sur la scène des MTV VMA en collants, soutif et rajouts sales. On y découvrait le titre Gimme more, et elle découvrait le début de ses embrouilles en tous genres. Aujourd’hui, Britou est nommée dans 9 catégories pour les MTV Music Video Awards 2008 : meilleur […]

Britney Spears : 9 nominations aux MTV Music Video Awards

Il y a presque un an, Britney Spears apparaissait sur la scène des MTV VMA en collants, soutif et rajouts sales. On y découvrait le titre Gimme more, et elle découvrait le début de ses embrouilles en tous genres.

Aujourd’hui, Britou est nommée dans 9 catégories pour les MTV Music Video Awards 2008 : meilleur concept, mise en scène, effets spéciaux, direction artistique, cinématographie et j’en pâââsse. Tout ça pour les morceaux Gimme more et Piece of me, issus de son dernier album.
En plus, elle apparaît dans la vidéo de promotion de l’événement, aux côtés du comique Russell Brand. Une vidéo mi promo mi impro, dans laquelle le background est constitué d’un éléphant…

Bon, c’est à se demander si MTV ne culpabilise pas un peu d’avoir été l’instigateur de la pire prestation de Britney jamais filmée. En motivant Britney à vivre, peut-être que MTV s’acquitte de sa dette…

Pourr les fans, un seul RDV : le 7 septembre sur MTV !

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Senko
    Senko, Le 3 septembre 2008 à 23h12

    Wah, je kiffe sa voix quand elle parle dans la vidéo O.O (j'aime bien comment elle se recule quand le mec s'avance, aussi, haha, genre pas à l'aise XD)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)