Bouclons-nous donc les cheveux avec des Cheetos, puisque tout part en sucette — WTF Beauté

YouTube n'est jamais en reste quand il s'agit de faire de nous faire marrer. Grav3yardgirl, une chaîne beauté américaine, nous livre en vidéo un tutoriel pour se boucler les cheveux d'une manière vraiment (trop) insolite !

Grav3yardgirl, c’est la chaîne de Rachel Meyer alias Bunny qui fait partie de ces joyeux trublions de YouTube.

Bunny gère une chaîne beauté et est surtout connue pour son humour décalé et ses tests de produits loufoques (le masque visage magnétique, des tampons à sourcils…) qu’elle a regroupé dans une catégorie nommée Does this thing really work ? (Est-ce que ça fonctionne vraiment ?).

Et la youtubeuse a toujours plus d’idées pour amuser la galerie. Après un premier test pour se boucler les cheveux avec des marshmallows — couronné de succès avec pour le moment 1 270 396 vues — elle a décidé de répondre aux attentes de ses fans en réitérant l’expérience avec cette fois des Cheetos au fromage (de gros Curly, quoi).

L’opération aura pris 45 minutes, un demi-paquet de Cheetos et 72 barrettes pour un résultat, il faut le reconnaître, plutôt bluffant et très parfumé. La preuve encore une fois qu’on peut faire plein choses avec la nourriture et surtout la gâcher.

À lire aussi : La pâte de mascara… aux Oreo — WTF Beauté

Bunny fait partie de ces chaînes beauté qui sortent un peu des codes léchés et glamour ! Elle n’a rien à envier à ses collègues puisqu’elle a tout de même sorti une palette de maquillage en collaboration avec la marque Tarte en mai 2016.

La jeune Texane a déjà appelé ses 7,6 millions d’abonnées à lui donner des idées pour ses prochaines tentatives de bigoudis improvisés. Quelles sont les tiennes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mimamaniac
    Mimamaniac, Le 8 septembre 2016 à 19h24

    Bunny de Grav3YardGirl est excessivement drôle ! Même s'il y a des moments où je trouve qu'elle en fait un petit peu des caisses, mais c'est pas trop grave.
    Sa rubrique "Does this thing really work ?" est une des meilleures rubriques de sa chaîne, mais je suggère puissamment ses tutos d'Halloween, qui sont assez impressionnants.
    Et n'oubliez pas votre lampée de thé glacé ! :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)