[MAJ] Bon Plan : le mascara Exceptionnel de Chanel à l’oeil !

[MAJ] Viiiiiite ! Si tu veux ton mini-mascara Exceptionnel de Chanel, c’est now et ici ! ***** Il est beau, il est tout nouveau et se dit « Exceptionnel »… Le dernier né des mascaras Chanel, est doté d’un applicateur hybride, à la fois brosse et peigne. Cette association brevetée, couplée à une nouvelle formule, […]

[MAJ] Bon Plan : le mascara Exceptionnel de Chanel à l’oeil !

[MAJ] Viiiiiite ! Si tu veux ton mini-mascara Exceptionnel de Chanel, c’est now et ici !

*****

Il est beau, il est tout nouveau et se dit « Exceptionnel »… Le dernier né des mascaras Chanel, est doté d’un applicateur hybride, à la fois brosse et peigne. Cette association brevetée, couplée à une nouvelle formule, le rend volumateur, recourbant et résistant. Une triple performance pour cette future valeur sûre du maquillage qu’on ne demanderait qu’à essayer vérifier… Eh bien vœu exhaussé ! Parce qu’on n’est pas toutes héritières d’un empire familiale (président de père en fils, roi de la saucisse mexicaine, inventeur de la chaussette réversible ou dynastie pétrolière), parce qu’avant d’acheter on aime bien essayer et parce qu’en petit, il est encore plus mignon, le 8 septembre prochain, on fonce ici*, où des milliers de miniatures de l’Exceptionnel (permettant une utilisation quotidienne pendant 3 semaines environ) seront offertes aux premières internautes inscrites. Il va falloir être rapide, très rapide ! A vos claviers ! Prêtes… Maquillez !!!

Pour info le mascara « Exceptionnel » de Chanel est disponible en 4 coloris et vendu dès à présent en parfumerie et points de vente sélectifs au prix de 27,50€.

* le site ouvrira le jour dit, en attendant, on garde le lien et on se tient prête !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 84 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 7 janvier 2009 à 0h04

    Beautiful.Mistake;911938
    Je crois que je vais tenter le Diorshow alors. Après avoir fini Hypnôse, de Lancôme, pas transcendant...

    Et j'applique toujours le mascara en dernier, sinon c'est galère de faire passer les pinceaux derrière/entre/sous les cils pour mettre le FAP. Tu peux le faire en utilisant un petit miroir et en regardant vers le bas. Tu attends quelques secondes que le mascara soit sec avant de relever tes paupières "normalement", et ça ne fait pas de traces. Je HAIS ces foutues traces. Tu réussis ton maquillage et BAM. Catastrophe. Si si, catastrophe.
    Ah ouais pas mal la technique! J'essaierai ça :). Parce que c'est vrai que c'est galère de passer le pinceau. Et les traces gâchent tout quand il y en a (ça me rassure de ne pas être la seule à les détester et à les traquer).

    Le Hypnôse m'avait déçue, par rapport à tout le bien que j'en entendais.

Lire l'intégralité des 84 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)