The Brothers Grimm : Snow White, les costumes du film dévoilés

The Brothers Grimm : Snow White est la première adaption des deux films basés sur le conte de Blanche-Neige et prévus pour 2012. Dans les salles en mars, les costumes viennent d'être dévoilés.

Cette adaption de Blanche-Neige signée Tarsem Singh devrait être plus fidèle au conte d’origine des frérots Grimm et donc s’éloigner de la version Disney que l’on connaît mieux (pour celles qui aurait zappé : La vérité sur les contes de fées).

Et c’est la créatrice de costume japonaise Eiko Ishioka qui a été choisie pour réaliser les costumes du film. Choix qui n’est pas étonnant car Eiko a déjà signé les costumes des trois précédents films de Tarsem Singh. On se souvient notamment de ses créations pour le film The Cell, qui lui a d’ailleurs valu une nomination aux Oscars en 2001 mais aussi du Bram Stoker’s Dracula de Francis Ford Coppola pour lequel elle avait remporté un Oscar en 1993. Autant dire qu’on a affaire à une cador.

Et voici les premières images des costumes de Blanche-Neige interprétée par Lily Collins et de la Reine, jouée par Julia Roberts. Costumes et décor qui ne seraient d’ailleurs pas sans nous rappeler l’esthétique d’Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, qu’en pensez-vous ?


Un chapeau tête-de-cygne ou le costume le plus WTF du film qui n’est pas sans me rappeler la dernière toilette d’Anna Dello Russo (qui ça ? Mais si vous savez la rédac’ chef du Vogue nippon un peu barrée). Il fallait que je partage ça avec vous :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Berlin_Est
    Berlin_Est, Le 16 octobre 2012 à 20h06

    En empêche, je crois que ce film est l'un des plus gros navets que j'ai vu de ma vie. Même certains acteurs ont l'air dégoûtés de jouer dedans x)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)