BlackMilk lance une collection Batman !

BlackMilk a encore frappé : après Star Wars et Harry Potter, la marque australienne fait honneur au chevalier noir de Gotham City, Batman !

Décidément, l’homme chauve-souris inspire les marques de prêt à porter : après Bat&cat de Forever 21, c’est BlackMilk qui s’attaque au héros de DC Comics.

La marque australienne, connue pour ses imprimés de folie, ses leggings à s’en brûler la rétine et ses maillots de bains aussi WTF que géniaux, devrait faire fondre quelques coeurs avec cette nouvelle collection dédiée à Batman. Entre le bustier à oreilles, le maillot de bain inspiré du costume, les t-shirts et les leggings façon Comics… c’est l’avalanche de pièces plus cool les unes que les autres. La marque a même pensé aux fans des ennemis de Gotham avec des modèles à l’effigie du Joker, d’Harley Quinn, de Poison Ivy ou encore du Pingouin.

La collection est prévue pour le 11 février prochain : connaissant la marque, autant dire qu’il faut s’attendre à ce que ça pique assez fort en terme de prix !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilmivaness
    Lilmivaness, Le 5 février 2014 à 22h37

    JE VEUX LE MAILLOT DE BAIN ET LA PETITE ROBE *_* une tite pièce siouplé pour m'aider !

    ça va être la fête du slip :culotte: !!!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)