Brad Pitt et Zach Galifianakis dans la meilleure interview du monde

Zach Galifianakis a interviewé Brad Pitt dans Between Two Ferns. Avec un peu de malaise, beaucoup d'humour absurde et une pincée de Louis CK.

Between Two Ferns (Entre deux fougères), c’est le nom de la série d’interviews menées par Zach Galifianakis qui se glisse dans le rôle d’un journaliste insupportable et pas bien pro. Il y interroge des célébrités de tous types et de tous poils (Barack Obama, Justin Bieber…) en mettant tout le monde mal à l’aise (mais c’est fait exprès, du coup c’est vachement drôle).

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de Fury, c’est au tour de Bradley Pits de Brad Pitt de participer à cet exercice de promotion entre deux plantes et c’est à en mouiller sa chaise.

(Si tu comprends l’anglais ou que tu n’as pas envie de te faire spoiler les vannes, passe directement à la vidéo parce que là je résume un peu pour celles qui le souhaitent dans le paragraphe qui suit).

Avec des questions comme « à quel âge vous avez perdu votre virginité ? », « Des douches… Pourquoi vous en prenez pas ? », « Est-ce que c’est difficile pour vous de rester bronzé vu que vous vivez dans l’ombre de votre femme ? », ou encore le coup bas ultime quand Zach fait référence à Friends et au personnage de Jennifer Aniston pour s’enquérir de la rencontre entre Brad et Angelina. Avec la participation de Louis C.K :

À lire aussi : Louie Louie Louiiiiie, un conte moderne

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 25 octobre 2014 à 11h42

    C'était SI drôle, j'ai SI ris :3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)