Par  |  | Aucun Commentaire

Avec son joli minois et son accent, les médias commencent déjà à comparer Betta Lemme à une Dalida nouvelle génération. Mais rien ne vaut une écoute pour se faire son propre avis, non ?

Ancienne mannequin reconvertie dans la musique, Betta Lemme jongle avec les langues sur son premier single Bambola : de l’italien, du français et de l’anglais.

Betta Lemme chante Bambola au piano/voix

Betta Lemme est venue nous interpréter son premier single Bambola, extrait de son premier EP éponyme. Elle était vêtue de son plus bel ensemble peau de pêche rose – dont j’aurais été si jalouse à l’époque où j’écoutais Diam’s chanter Jeune Demoiselle.

La chanteuse est native de Montréal, d’origine italienne et vit à New York. Rien d’étonnant à ce qu’elle s’amuse avec la langue dans ses chansons, donc !

Pour cette session, elle nous livre une version inédite piano/voix du morceau, très différente de la pop électrisante qui est actuellement en train de conquérir l’Italie !

Dans le clip de Bambola qui comptabilise plus de 9 millions de vues sur YouTube à l’heure où je vous parle, c’est la fête des paillettes, des outfits des années 80 et du rose à tout va.

Au passage, je t’invite à suivre sur son compte Instagram, où elle ne manque pas de second degré — ce qui n’est pas pour me déplaire, je l’avoue.

À lire aussi : Écoute la chanson Katchi d’Ofenbach comme tu ne l’as jamais entendue !

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!