Ben Mazué dévoile le clip de « La Résiliation », tiré de l’album de Grand Corps Malade

La Résiliation est un très joli titre écrit par Ben Mazué pour l'album Il nous restera ça de Grand Corps Malade, qui a droit à un clip en plan séquence !

Article initialement publié le 16 octobre 2015

« Il nous restera ça » : c’est le titre du nouvel album de Grand Corps Malade, c’est aussi la phrase qu’il a confiée à dix artistes agiles de la plume, pour qu’ils écrivent un texte autour d’elle. Ben Mazué, lui, a écrit, La Résiliation, une chanson qui parle de la rupture amoureuse, et des traces qu’elle laisse derrière elle, sur le plan administratif et affectif.

À lire aussi : Grand Corps Malade réunit 11 artistes d’exception pour « Il nous restera ça »

Ce très joli texte ciselé au mot près a été mis en musique par Babx et Angelo, comme le reste de l’album. Le résultat est déjà sublime d’un point de vue auditif, mais Ben Mazué vient de dévoiler le clip de La Résiliation.

Signée Mehdi Idir, qui a déjà travaillé sur Le bout du tunnel avec Grand Corps Malade, la vidéo est un long plan-séquence qui met en scène un couple dont l’un des membres change à chaque fois. Ben Mazué ouvre et termine le clip, qui constitue décidément une jolie métaphore des relations amoureuses qui se succèdent.

Je te laisse donc voir et revoir en boucle ce clip, en attendant la sortie de l’album Il nous restera ça, le 23 octobre 2015 – album, que, soit dit en passant, je te recommande chaudement.

À lire aussi : Ben Mazué, 33 ans, un spectacle très « Vivant »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Adagio.
    Adagio., Le 19 octobre 2015 à 19h04

    L'album sort ce vendredi 23 Octobre ;).

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)