Bata organise un concours de jeunes créateurs

Tu es étudiante en école de styl’ et/ou (futur) créateur de mode ? Lâche ton perroquet et ta règle japonaise une minute et lis attentivement ce qui suit : Depuis le 1er février, Bata t’invite à participer à la première édition d’un concours destiné aux jeunes créateurs de la chaussure. Si tu es interessée, tu […]

Tu es étudiante en école de styl’ et/ou (futur) créateur de mode ? Lâche ton perroquet et ta règle japonaise une minute et lis attentivement ce qui suit :
Depuis le 1er février, Bata t’invite à participer à la première édition d’un concours destiné aux jeunes créateurs de la chaussure. Si tu es interessée, tu as jusqu’au 19 mai 2006 pour déposer ta candidature sous forme d’un plan de collection de cinq modèles de chaussures féminines. Début juin, un jury de professionnels de la mode et de la chaussure se réunira afin de désigner le lauréat du concours. Trois des cinq modèles de sa collection produits seront distribués dans les enseignes Bata dès l’été 2007. La grande classe. Plus d’infos sur bata.fr.
C’est bon, tu peux maintenant retourner à tes dessins à plat… et avec le sourire stp !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire