Barbie n’est pas celle que vous croyez

Info trouvée sur Libération.fr Chaque jour, dans la Matinale de Canal +, Pierre Mathieu rend compte des folles soirées de la jet-set. Mercredi, il est à l’Etoile, la boîte parisienne de Tony Gomez, où le fabricant de jouets Mattel organise une soirée Barbie. Pierre Mathieu est un farceur. Alors, filmé par son cameraman, il prend […]

Info trouvée sur Libération.fr

Chaque jour, dans la Matinale de Canal +, Pierre Mathieu rend compte des folles soirées de la jet-set. Mercredi, il est à l’Etoile, la boîte parisienne de Tony Gomez, où le fabricant de jouets Mattel organise une soirée Barbie. Pierre Mathieu est un farceur. Alors, filmé par son cameraman, il prend une Barbie, fait mine de la saouler puis l’emmène aux toilettes. Là, toujours devant la caméra, il fait sniffer un faux rail de coke (en fait du sucre) à son amie de plastique.

Un homme surprend la scène. Il travaille au marketing de Mattel. Aïe. Illico, Tony Gomez débarque, furibard, accompagné de vigiles. Pierre Mathieu et son cameraman subissent une fouille au corps, avant d’être expulsés manu militari tandis que caméra et cassettes leur sont confisquées. Et Pierre Mathieu n’a pu livrer son reportage. Pas facile la vie de grand reporter envoyé sur le front brûlant des night-clubs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 21 mars 2006 à 20h03

    Elle avait l'air trop parfaite pour que ce soit vrai!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)