Barbie aux enchères

Ca, c’est une news du dimanche. De celles qui font baîller autant que la grille des programmes dominicale. Tiens écoute, c’est passionnant : le 23 septembre, Christie’s mettra en vente une énorme collection privée de Barbie (oui, comme la célèbre blonde à forte poitrine). 4000 poupées patiemment réunies depuis les années 60 par… Une mère […]

Ca, c’est une news du dimanche. De celles qui font baîller autant que la grille des programmes dominicale. Tiens écoute, c’est passionnant : le 23 septembre, Christie’s mettra en vente une énorme collection privée de Barbie (oui, comme la célèbre blonde à forte poitrine). 4000 poupées patiemment réunies depuis les années 60 par… Une mère de famille néerlandaise. Soit des Barbie de toute sorte, des plus rares (les toutes premières, datant des années 50) aux moins, sans compter une tripotée d’accessoires typiquement Barbie. Mise à prix : 100 000 livres, soit environ 150 000 euros. 4000 Barbie, quand même… On se demande où elles étaient stockées… "Chérie, tu m’en voudras pas : j’ai transformé ton ancienne chambre en musée Barbie"

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 26 août 2006 à 18h09

    Bah ouai, l'interet est le même que pour quelqu'un qui collectionne des pin's ou des cartes postales. Le plaisir de la recherche, de trouver..

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)