Les bagues fesses et seins de Nora Kogan — WTF mode

Les Boob et Booty rings, des bagues qui te garantissent un téton ferme et des fesses de danseuse brésilienne. Quelle belle époque nous vivons.

Les bagues fesses et seins de Nora Kogan — WTF mode

Qui n’a jamais rêvé de trouver l’accessoire parfait pour détourner subtilement l’attention de son interlocuteur, en entretien d’embauche ou en cours de maths, un jour où l’acné faisait une rave party sur ton front ?

C’est désormais chose faite. Et la solution est simple comme un album de Oui-Oui : porter une deuxième paire de seins ou de fesses, si possible bien rebondis et bling-bling, au doigt. Voici donc les Boob rings et Booty rings, des bagues à l’anatomie plus que flatteuse, qui te permettent de posséder la plastique de Barbie, même si tu appartiens au camp des petites poitrines.

Ces petites merveilles sont l’oeuvre de la créatrice de bijoux Nora Kogan, installée à New York. Celle-ci a pour ambition d’imaginer des bijoux qui « survivent à la tendance », et ne travaille que des matériaux de luxe.

Pour que tout le monde s’y retrouve, les bagues existent donc en trois modèles : en argent et émail rose, en argent et émail chocolat, et même en or 18 carats. Tu peux donc choisir en fonction de ta couleur de peau (ou non), et ce même si tu as l’épiderme de Goldfinger.

Tu en veux toujours plus ? Voici la version que ne renieraient pas Pharell Williams et feu la dentition de Joey Star. Celle-là est en or rose avec des tétons en diamants. Pas de doute, elle pèse en société. Si on te propose un whisky mal intentionné, tu n’auras qu’à montrer juste un doigt.

Comme de par hasard, ces pulpeux bijoux coûtent la peau des fesses. Compte 490$ pour les versions rose, brune, et dorée aux seins rouges, et pas moins de 7500$ pour le modèle le plus scintillant. Comme quoi, le mauvais goût ne fait pas le petit prix. Et n’oublie pas : mieux vaut se fier au bon doigt qu’à ses seins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le 23 novembre 2013 à 17h17

    j'trouve ça rigolo! jsuis cap de l'porter! XD

    j'ai deja vu des écarteurs en forme de bite aussi! ça peux être marrant pour une soirée! bon après tout les jours ... non, c'est quand même moche!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)