Asos lance sa ligne Tall !

En Avril, Asos lancera (enfin) sa ligne Tall, une gamme de vêtements conçue pour les demoiselles qui mesurent plus d'1m75 !

Asos lance sa ligne Tall !

Voilà une excellente nouvelle qui devrait ravir les plus grandes d’entre nous ! Après Asos Petite, Asos Curve ou encore Asos Maternité, Asos lance ENFIN sa ligne Tall, réservée aux grandes, comme l’ont fait Topshop, New Look ou Dorothy Perkins avant lui (voir l’article Où s’habiller quand on est grande ?).

La marque distribuait déjà des vêtements d’autres marques destinées aux grandes dans son onglet Tall Brands, mais n’avait pas sa propre collection.

Asos lance sa ligne « Tall » !

La collection Asos Tall est spécialement pensée pour les filles aux grandes gambettes, aux longs bustes et aux grands bras qui s’arrachent les cheveux avec des jeans trop courts ou des manches qui arrivent aux poignets : les jupes et les manches sont rallongées de 3 cm, de 5 cm pour les robes et de 10 cm pour les pantalons !

asos tallUn teaser de la collection printemps-été

On retrouve donc le même esprit que la collection standard, mais en plus grand ! Quelques modèles on déjà été dévoilés dans la rubrique Asos Tall et la suite viendra en avril. Voilà de quoi diversifier un peu plus le placard des grandes demoiselles, à petits prix et avec les retour gratuits.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 28 février 2014 à 18h00

    Cool !!
    En tant que petite j'aime bien aussi les collections TALL ! Comme je n'ai pas des jambes de déesses mais que je veux quand même mettre des robes ou des jupes en journée, j'achète quand je peux chez les Tall, c'est la longueur parfaite pour moi (genre genoux/juste au dessus du genoux). Je fais ça surtout chez les anglais (genre Topshop) qui aiment bien les trucs ras le frifri :)


    C'était l'astuce du jour

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)